Poulet est en train de devenir quelqu’un. L’homme derrière le succès de DJ Congélateur est en train de réussir là où plusieurs ont échoué. En effet, l’artiste ivoirien Manadja Confirmé a reçu le trophée de l’étoile montante du Coupé-décalé au Prix international des musiques urbaines et du Coupé décalé (PRIMUD) 2023 le dimanche 19 novembre 2023 au Sofitel Ivoire d’Abidjan.
Parti de rien, poulet est entrain de devenir quelqu’un. L’homme derrière le succès de DJ Congélateur est en train de réussir là où plusieurs ont échoué.En effet, ce dimanche 19 novembre 2023, l’artiste Manadja Confirmé a remporté le trophée de l’étoile montante du couper décaler au PRIMUD 2023.
A lire aussi : Nominé aux Primud 2023, Fanicko invite à soutenir son compatriote Axel Merryl
En compétition dans la même catégorie avec des artistes comme DJ Congélateur, Bébé sans os de Man, l’Interprète de “molo molo poulet devient quelqu’un” a remporté le trophée de l’étoile montante du Coupé-décalé au PRIMUD 2023.
Rappelons que ce dernier était le manager de DJ Congélateur jusqu’à leur séparation le mardi 31 janvier 2023. Manager Confirmé n’a pas perdu du temps et a relancé sa carrière artistique, récoltant au passage le soutien de plusieurs personnalités, notamment l’artiste Kerozen qui lui a accordé une collaboration.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Manadja Confirmé à propos de Tiesco Le Sultan : «Il n’est pas mature »