À cause de sa dévotion à l’international ivoiro-malien, Yves Bissouma, l’influenceur ivoirien Apoutchou National est taxé de mendiant par ses détracteurs. En réaction, il à fait savoir que Yves Bissouma est son ami et étant son ami, il a le devoir de lui apporter son soutient.
Pour vous dès que quelqu’un apporte son soutien à quelqu’un automatiquement il devient un mendiant parce que la personne a plus d’argent que moi ? Si vous êtes pauvres et dépourvus de toute conscience moi je ne le suis pas. Personne ne paye ma maison, mes factures ou ne s’occupe de mes enfants. Je suis arrivé là grâce à mon travail à mon acharnement à mon désir de réussir dans la vie. Le jour que je viens chez vous pour vous demandez de l’aide fermez la porte. Vous êtes nombreux à me dénigrer en commentaire pour après venir demander de l’aide en inbox ko Apoutchou aide moi ma fille a avalé fourchette maudia.
A lire aussi : Yves Bissouma à ses détracteurs : « Je suis plus Malien que vous »
Retenez une chose Yves Bissouma est mon ami et étant mon ami j’ai le devoir de lui apporter mon soutient si je le trouve nécessaire. Je ne dois rien à personne sur cette terre à par Dieu, ma mère et mon père.
Bissouma a laissé son pays pour jouer pour le pays frère le Mali car ce pays a contribué à sa formation et il a passé une grande partie de sa jeunesse là-bas. Mais retenez une chose chaque match à ses réalités personne ne connaît la pression que subissent les joueurs avant chaque rencontre, il peut s’avérer qu’il n’était pas dans son meilleur jour mais de là, l’insulter à le traiter de traître je trouve sa méchant. Bissouma est peut être ivoirien d’origine mais le Mali lui a tout donner et lui aussi fait de son mieux pour leur rendre la monnaie de la pièce.
Si le Mali refuse son fils nous on vas le récupérer parce que aucune vrai mère ne laisse son enfant et bissouma est le fils de la Côte d’Ivoire.
Maintenant vous les écrivains continuez à dénigrer ou insulter. Nous sommes là pour vous aider à aller vous reposé quelques part un peut cela vas vous faire du bien.
NDLR: Le titre et l’introduction sont de la rédaction
Apoutchou National fait le point financier de son gain pendant la CAN 2023