Souleymane Kamagaté dit L’homme Saga, époux de la chanteuse Bamba Ami Sarah, PDG du groupe Trois cerveaux a exprimé sa reconnaissance à tous ceux qui lui ont apporté des mots de réconfort. En effet, celui-ci a vu partir en fumée le lundi 6 mai 2024 un important matériel d’animation de la structure en partance pour la ville de Daloa.
Le temps ne permet pas que je réponde à vos publications individuelles et messages. Je fais donc cette publication pour vous dire merci pour vos publications , vos commentaires et vos messages qui m’ont fait énormément de bien face au sinistre dont j’ai été victime hier. J’ai tout lu avec beaucoup d’attention. Merci beaucoup, merci énormément.
A lire aussi : « Incendie au Daysie Mall », Hassan Hayek fait une promesse à la chanteuse Daysie
La toile en parle parce que je suis quelqu’un de public sinon ce sont des situations que des gens qu’on ne connaît pas forcément subissent tous les jours, ce sont des difficultés que des entrepreneurs rencontrent au quotidien. A tous ceux là, j’aimerais dire beaucoup de courage.
La seule question qu’on se pose à ce moment là c’est pourquoi ça nous arrive à nous ? Pourquoi Dieu permet que ça nous arrive ? On peut même aller à penser au suicide parce qu’on ne se voit pas entrain de tout recommencer à zéro.
Il faut se rappeler que la santé est la première richesse, tant qu’on a la santé on peut toujours recommencer et dépasser le niveau où on était. Il faut se dire que tout ce que Dieu fait est bon , lui seul sait pourquoi il a permis que cela nous arrive, il nous a peut-être fait éviter quelque chose de pire que ce qu’on a subit. Il faut se rappeler que des entrepreneurs prospèrent ont déjà vécu ce genre de situation mais sont aujourd’hui au sommet. Il faut comprendre que nous ne sommes pas les seuls encore moins les premiers à subir ce genre de situation. Tout entrepreneur peut faire face à ce genre de difficultés.
Il faut faire confiance à Dieu et ne pas se laisser emporter par le découragement . On peut tomber mais on doit se relever très vite pour tout recommencer.
Aujourd’hui avec cette grosse perte c’est environ 20 personnes au chômage mais on reviendra plus fort et on passera à plus de 50 emplois crée. Force à tous les entrepreneurs.
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction