Selon des images publiées sur les réseaux sociaux, la chanteuse Roseline Layo a été victime d’un accident de circulation ce samedi 26 août 2023 matin sur l’axe Bouake-Katiola.
L’artiste Roseline Layo a été victime d’un accident de la circulation ce samedi 26 août 2023 sur l’axe Bouaké-Katiola. Il s’agit d’une collision entre le véhicule à bord duquel elle avait pris place et un camion citerne. L’artiste a été immédiatement transférée au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Bouake pour des soins. Aux dernières nouvelles elle va mieux. Cependant, un membre de son staff bénéficierait toujours de soins médicaux.
A lire aussi : John Jay écrit à Roseline Layo: « Tu n’es pas venue au monde pour passer ta vie à t’expliquer sur tout ce que tu fais »
Notons que Roseline Layo est la grosse révélation au niveau de la musique féminine en Côte d’Ivoire dans le milieu du show biz ivoirien. Son titre intitulé ‘’ Donnez-nous un peu ‘’ a connu un véritable succès, avec plus de 18 millions de vues sur Youtube.
La chanteuse a sorti plusieurs titres qui cartonnent. Il s’agit des titres, ‘’Aweman Napié’’, de ‘’Kimoue’’, et Alloco. Ce dernier a fait près de 400 000 de vues en moins de 2 jours.
Elle a commencé la musique avec de l’ex-émission de chant-karaoké, Star Karaoké. Après avoir fait ses preuves dans plusieurs piano-bars de la capitale économique, c’est en 2021, qu’elle prend son envol véritablement. Et ce, avec sa célèbre chanson « Donnez-nous un peu ».
Karina Fofana
« Affaire Roseline Layo refuse l’argent d’une dame à Daloa » : Voici toute la vérité