En pleine prestation à Londres, le pantalon de l’artiste nigérian, Ahmed Ololade Asake, dit Asake s’est déchiré. Embarrassé, l’artiste a quitté la scène musicale à reculons, cachant la déchirure de son pantalon. La scène est aperçue dans une vidéo publiée le 12 décembre 2022 sur les réseaux sociaux.
L’artiste chanteur Asake
Le chanteur et compositeur afrobeat Nigérian, Asake a subi une situation embarrassante sur scène lors de sa prestation à Londres, au Royaume-Uni. En effet, le pantalon de la vedette s’est déchiré en plein spectacle, l’obligeant à quitter la scène à reculons. Cette vidéo publiée le 12 décembre 2022 a mis la toile en extase.
A lire aussi : Jostany Boss raconte les derniers instants de sa mère, Tshala Muana
En effet l’artiste Asake a pour habitude de fournir sur scène une énergie débordante. A la suite d’un geste brusque qu’il a fait avec son pied, cela a occasionné la déchirure de son pantalon à la surprise générale. L’artiste a réussi à quitter discrètement la scène pour changer son pantalon et continuer son show.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Ahmed Ololade Asake
Notons que Ahmed Ololade Asake est un musicien, auteur-compositeur et artiste nigérian. Des millions de fans d’Afrobeats l’aiment pour sa voix et ses paroles puissantes. Il est signé par YBNL Nation et Empire Distribution. Son nom de scène rend hommage à sa mère, dont le prénom est Asake. Le jeune artiste Asake a commencé sa carrière en tant que danseur. Il accède à la célébrité après avoir signé chez YBNL Records de Olamide en février 2022.
Anne-Eva Brou (stagiaire)
Pour son retour sur scène, après près de 30 ans, Ramses De Kimon promet « beaucoup de surprises »