Après avoir totalisé seulement 3 victoires en 8 journées, le président du Conseil d’Administration (PCA) de l’Asec Mimosas, Maître Roger Ouegnin a demandé aux actionnaires de rester « concentrés ». Il l’a dit dans un communiqué le lundi 11 novembre 2024.
Les défaites s’enchainent chez les jaunes et noirs alors que la colère de certains supporters monte. À cet effet, le PCA a vite fait de s’adresser aux joueurs, aux supporters et aux dirigeants.
A lire aussi : Maître Roger Ouegnin répond à ses détracteurs : «Les gens veulent nous détourner de l’essentiel »
« Chers actionnaires, notre équipe masculine professionnelle connait des résultats décevants depuis le début de la saison en Ligue 1. Nous en sommes tous conscients et cela ne peut nous satisfaire. », a-t-il expliqué. Il a rassuré que les joueurs sont déterminés à relever le défi.
« Je sais cependant que le staff dans son ensemble et tous les joueurs, sont déterminés à remonter la pente. C’est une mauvaise passe qui sera vite oubliée avec la mobilisation de tous. », a assuré Maître Roger Ouegnin avant d’inviter chacun à l’union et à la solidarité.
« Restons tous mobilisés et participons, chacun à son niveau, à œuvrer pour un retour à une situation plus normale faite de victoires et de sommets. On n’abandonne jamais ! », a-t-il conclu.
Rappelons qu’au Stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro à l’occasion de la 8e journée de la Ligue 1 le dimanche 10 novembre 2024 l’Asec Mimosas a été battu par le Stade d’Abidjan 0-1. Le dimanche 3 novembre 2024 à la faveur de la 7e journée Zoman FC avait battu les Mimos 1-0.
Karina Fofana