Le joueur ivoirien, Max Alain Gradel est remonté contre des supporters qui ont sifflé Franck Kessié à la faveur du match amical contre l’Afrique du Sud le mardi 17 octobre 2023 au stade Félix Houphouët-Boigny. Max Alain Gradel les invite à ne pas siffler un joueur.
Le joueur ivoirien, Max Alain Gradel a fait une mise en garde aux supporters des Eléphants de Côte d’Ivoire. Il s’est adressé à ceux qui viennent au terrain avec les sifflets pour siffler les joueurs.
A lire aussi : John Jay parle de Seko Fofana : « En deux rencontres seulement, il a fermé notre bouche un à un »
« Je vais le dire à tout le monde. On va organiser la CAN chez nous en Côte D’Ivoire. Il ne faut pas siffler un joueur. On peut critiquer mais il ne faut pas siffler un joueur. Quand vous sifflez un joueur, c’est tout le groupe que vous sifflez », a-t-il dit.
Il a fait savoir que l’équipe a plutôt besoin du soutien de tous les Ivoiriens. « Nous avons besoin de soutien et quand c’est chez nous, il faut qu’on montre une autre image. Quand on siffle un joueur ça donne de la force à l’équipe adverse. Il faut les encourager ; il y a beaucoup de jeunes dans cette équipe. Ils n’ont pas besoin de cette pression », a prévenu Max Gradel.
Karina Fofana