Lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi 11 décembre 2024, l’artiste ivoirien Manadja Confirmé a abordé un sujet au cœur de nombreuses discussions dans le milieu du showbiz : sa relation avec DJ Congélateur.
S’exprimant avec émotion, il a reconnu l’importance de leur collaboration dans le succès qu’il connaît aujourd’hui.
A lire aussi : DJ Congélateur : « Je ne suis pas jaloux de Manadja Confirmé »
« Le succès que Manadja a eu, il y a le succès de DJ Congélateur dedans. Moi-même je n’ai pas le contact de DJ Congélateur, sinon j’allais l’appeler pour lui dire : ‘Mon petit, viens, on va faire le concert ensemble.’ Sans lui peut-être que vous n’allez pas me connaître, sans moi aussi vous n’allez pas le connaître », a déclaré l’artiste devant un public attentif.
Ces paroles traduisent un mélange de reconnaissance et de regret. Reconnaissant l’impact positif de leur partenariat passé, Manadja Confirmé a également souligné le rôle des nombreux soutiens dans son parcours. « Le succès que j’ai eu, c’est grâce à tous ceux qui me soutiennent : mes parents, mes amis, mes fans », a-t-il ajouté.
Depuis quelques mois, des rumeurs de tensions entre les deux artistes avaient alimenté les débats sur les réseaux sociaux. Si DJ Congélateur n’était pas présent pour répondre à ces déclarations, les propos de Manadja Confirmé semblent vouloir apaiser les esprits et raviver l’idée d’une éventuelle collaboration future.
Rappelons que dans une vidéo, DJ Congélateur l’auteur du titre ‘’y a cailloux dans mon zoreille’’ avait dit ne plus vouloir collaborer avec Manadja Confirmé, son manger. Maltraitance et violence, sont ce que le collègue de Yôrôbô reprochait à son manager. Soulignons queManadja Confirmé sera en concert le 4 janvier 2025 au Palais de la Culture de Treichville.
Lucien Kouaho (stagiaire)