La chanteuse américaine Madonna est la cible de railleries à la suite de sa chirurgie esthétique. En effet, la chanteuse de 64 ans est apparue aux Grammy Awards le visage déformé par la chirurgie esthétique le 5 février 2023.
La star américaine Madonna a été méconnaissable aux Grammy Award ce 5 février 2023 où elle devait présenter un duo d’artistes sur scène. 64 ans, la diva fait son entrée sur scène avec un visage très tiré, gonflé et une peau ultra lisse; le résultat d’une addiction à la chirurgie esthétique. L’objectif étant de vouloir effacer tous les signes du temps.
A lire aussi : Mathey à propos de sa relation avec Baba Coulibaly : « Il a choisi de vivre avec une autre personne»
La chanteuse n’a donc laissé personne indiffèrent lorsqu’elle est montée sur scène pour annoncer l’arrivée de Kim Petras et Sam Smith avec leur tube « Unholy ». En effet, la star américaine suscite depuis des mois des interrogations sur son apparence physique. Ainsi, à cette cérémonie, l’attention était à son comble.
Rappelons que les Grammy Award ont grandement récompensé Beyoncé et ont été l’occasion de voir le couple Jennifer Lopez et Ben Affleck entre autres. C’est une toute autre actualité qui s’est retrouvée au centre du débat : l’apparence de Madonna, la star internationale de la chanson.
Notons que Madonna, à l’aube d’une nouvelle tournée mondiale, qui passera aussi par Paris en novembre 2023 ; celle qui fête ses 40 ans de carrière semble tous les jours vouloir cacher ses traits, que ce soit sous un maquillage lourd ou par le biais de filtres sur les réseaux sociaux.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Soulignons que la star américaine est l’une des ultimes stars planétaires dont la célébrité est née dans les années 80. Icone de la provocation, Madonna fascine de par son talent et ses frasques.
Coulibaly Aïcha (stagiaire)
YouTube France honore DJ Arafat en présence de ses enfants : Voici la raison