Erling Haaland, le meilleur numéro 9 actuel de la planète refuserait de prolonger son contrat avec Manchester City, il veut rejoindre le Real Madrid.
Selon les informations de l’émission El Chiringuito, publiées par le journal sportif Onzemondial, le cyborg norvégien, de Manchester City, serait prêt et fait tout pour être l’heureux élu pour succéder à Karim Benzema au Real Madrid.
A lire aussi : Antonio Rüdiger (défenseur allemand): « Si tu veux être du côté des gagnants, il faut aller au Real Madrid »
«Alors que le Real Madrid prépare la succession de Karim Benzema, Erling Haaland, meilleur numéro 9 actuel, ferait tout pour rejoindre le club merengue», précise le magazine sportif. Le média ajoute d’ailleurs que le Norvégien aurait rejeté la prolongation de son contrat avec Manchester City à cet effet pour donner toutes les chances pour se revêtir la tenue blanche. «Malgré l’arrivée prévue d’Endrick, les informations de l’émission El Chiringuito laissent entendre que Haaland aurait refusé une prolongation de contrat pour maintenir sa clause libératoire valable pour un futur transfert, notamment à l’été 2024.», souligne-t-on.
A en croire Onzemondial le Real Madrid a préparé la succession de Karim Benzema. L’entraîneur Carlo Ancelotti aurait confirmé au cours d’une conférence la nécessité d’un recrutement pour la Maison Blanche d’un numéro neuf. « Le projet doit inclure la signature d’un neuf car Karim a un certain âge. Mais jusqu’à présent, malgré ses hauts et ses bas, il travaille très bien », a-t-il fait savoir.
Si l’on en croit les informations, le cyborg norvégien ferait tout, de son côté, pour garder ouverte une porte de sortie de son club dans un avenir proche. Et même si l’arrivée de la grande promesse brésilien Endrick est déjà prévue pour ce poste, qui de mieux qu’Erling Haaland, meilleur numéro 9 actuel de la planète qui enfile les buts comme des perles avec Manchester City, pour revêtir la tenue blanche.
Ligue 1 : Le PSG prévoit de recruter cinq joueurs à plus de 140 milliards FCFA