A part Kylian Mbappé, le Real Madrid a d’autres attaquants dans le viseur. Et ce dans le cas où il ne parvient pas à recruter l’attaquant tricolore.
A en croire le site sportif afriquesport, selon Football Espana, dans le cas où le Real Madrid ne parvient pas à recruter l’attaquant tricolore Kylian Mbappé cette saison, le club aurait une solution alternative. C’est donc plusieurs attaquants qui pourraient finir au Real Madrid. Une chose est sûre, les relations entre Kylian et Madrid sont très confuses.
A lire aussi : Mondial 2026: Le tirage au sort des éliminatoires en juillet 2023 à Abidjan
« Le Real Madrid a deux autres attaquants dans son viseur, Harry Kane et Victor Osimhen. Cependant, le club craint que le prix de ces deux joueurs soit trop élevé », annonce le site avant d’indiquer que le nom de plusieurs joueurs cités pourrait être des alternances au capitaine des bleus.
« Dusan Vlahovic, Randal Kolo Muani, Lautaro Martinez, Alvarez, Firmino figurent sur la liste des attaquants pris en considération par Madrid comme une alternative à Kylian Mbappé », a fait savoir le site.
En attendant, les Madrilènes n’ont toujours pas d’attaquant titulaire. Après le départ de Benzema, le Real Madrid a signé Joselu. Mais tout le monde ne voit pas en l’Espagnol un joueur capable de porter régulièrement le club entraîné par Carlo Ancelotti.