Lachoina Houon, la première fille du défunt DJ Arafat, dont les photos avaient plongé la toile du monde entier dans l’émoi, lors de l’enterrement de son père, est revenu sur la scène médiatique, ce jeudi 29 juillet 2022, à travers des vidéos et des photos. Elle paraît méconnaissable, deux ans après ses dernières apparitions publiques, après la mort de son géniteur.
Lachoina Houon
Les dernières photos et vidéos de Lachoina Houon remontent aux obsèques de son père DJ Afarat. En août 2019, aux côtés de ses quatre autres frères et sœurs de la fatrie Houon (vrai nom de DJ Arafat), on la voyait, de blanc vêtue, écrasant des larmes. A côté de l’aîné des garçons, Mael Houon, d’Ezéchiel Houon, de Owen Houon et de la dernière, Rafna Houon (fille de Carmen Sama), Lachoina Houon paraissait encore une adolescente.
A lire aussi : Tiesco le Sultan : « Des gens comme Apoutchou qui cumulent des millions de vue n’ont jamais fait de concert »
Lachoina et Ezechiel Houon
La fille d’Aurelia (qui a eu deux enfants avec DJ Arafat, Lachoina et Ezechiel Houon) qui vit en France, est revenue sur sa scène médiatique. Elle a posté plusieurs vidéos sur son comptes Instagram, ainsi que des photos. Tout de suite, la toile s’est mise en branle. La raison est toute simple. Lachoina Houon, l’aînée de la star incontestable du coupé-décalé, trop tôt disparu (33 ans), DJ Arafat, est méconnaissable.
La jeune fille est devenue une femme, avec des traits de visage beaucoup plus fins, une forme généreuse et une forte poitrine. Les photos ponctuées de commentaires vont depuis lors, bon train, sur les réseaux sociaux. Deux ans après la mort de DJ Arafat, Apoutchou avait répandu des rumeurs très vite démenties, sur le compte de Lachoina Houon. De nombreuses personnes avaient déclaré que Stéphane Agbré de son vrai nom, avait raconté des histoires, rien que pour des vues.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Tina Glamour, la mère de DJ Arafat avait, alors menacé d’attaquer l’homme en diffamation. « Lachoina, la fille du défunt Dj Arafat, ce qui se dit sur elle est ignoble et méchant. Si vous ne pouvez pas nous arranger, ne nous dérangez pas. Le sujet est très délicat et ça ne regarde que la famille, la famille des enfants, à part leurs mamans, leur papa qui n’est plus. C’est moi directement que ça touche, que ça blesse », avait-elle déclaré.
http://jamaliavoyage.com/ess/donne-saveur-faha-faha-monter-lemission-anaconda/