Koffi Olomidé a suspendu sa collaboration avec tout son staff du service communication. Dans un post sur sa page Facebook en date du mercredi 7 juin 2023, le quatra Koraman a annoncé la suspension de sa collaboration avec toute son équipe de communication. Et ce, jusqu’à nouvel ordre.
Koffi Olomidé suspend toute collaboration avec son équipe de communication. Sur sa page Facebook, le mercredi 7 juin 2023, le chanteur Congolais a prononcé la suspension de tous les membres de son staff de communication. Sans citer les raisons, le grand Mopao s’est vu dans l’obligation de taper du poing sur la table.
A lire aussi : « Sauver pour sauver » : le chantre Jojo Voice loue le Seigneur en Zouglou
« À dater de ce jour, je suspends jusqu’à nouvel ordre les porte-paroles et communicateurs parlant en mon nom, celui du Quartier Latin et du bureau Ovale de RDC », a-t-il indiqué sur sa page Facebook. Il a insisté que « tout chroniqueur ou journaliste désireux de faire une émission ou prestation avec quelconque membre du Quartier Latin, de prendre attache avec lui ».
Notons que Koffi Olomidé ne blague pas en ce qui intrigue son image. Alors que son staff a interdit au célèbre comédien de l’imiter à nouveau, le grand Mopao annonce la suspension de son équipe de communication. Aussi, cette décision surgit quelques semaines après la tentative de piratage subie par les comptes réseaux sociaux de Koffi Olomidé.
Cette affaire intervient un jour après celle de Cindy le cœur. Cette dernière a révélé dans un Live sur Tik Tok que son patron n’avait rien à voir avec les propos tenus par la décision du bureau Ovale de représenter Koffi. Toutes ces raisons ont suscité dans l’immédiat la procédure de suspension de toutes son équipe de communication.
Raoul Kouassi (Stagiaire)
Koffi Olomidé revient sur le drame lors de son concert au Bénin : « Je n’étais pas au Stade »