Jules Beco, l’ex-manager de Suspect 95 dans une vidéo sur son compte twitter est encore revenu à la charge. Il a avoué que celui-ci a pris son argent pour mettre dans une affaire douteuse de trader.
Jules Beco et son ancien artiste, Guy Ange Emmanuel dit Suspect 95 n’ont pas encore fini de régler leurs comptes. Ce dimanche 28 mai 2023, il est revenu à la charge. Jules Beco a fait savoir que Suspect 95 a pris son argent pour mettre dans une affaire douteuse de trader.
A lire aussi : Souleymane Kamagaté à Suspect 95 : « La reconnaissance porte chance dans la vie »
« Moi mon argent, je voulais prendre pour faire mon projet, c’est-à-dire vendre les voitures, faire mes taxis. Tu me dis Manager au lieu de faire ce projet d’investir dans le trader. Tu m’as dit que tu as un ami trader qui peut m’aider en me conseillant de laisser mes projets. J’étais hésitant. Tu m’as dit : tu ne payes rien ; chaque fin du mois tu auras ton argent. Tu es venu prendre les millions avec moi la nuit, tu t’es porté garant. Tu es parti et après pour me payer le premier mois c’est devenu 500 mille et autres », a-t-il avoué.
« Il y avait trop de complications si bien que mon argent est resté là-bas. C’est comme ça que mon argent est resté en clandestinité. C’est comme ça que ma voiture est venue du Bénin. Quand elle est arrivée, je t’avais appelé pour te dire, on fait comment pour l’argent. Et tu as dit que tu n’avais pas d’argent en ce moment. J’avais l’argent de la caisse sur moi et je l’ai pris pour retirer la voiture à la frontière. Je ne l’ai pas fait en cachette. J’appelé Edi et Toumi pour les informer », a-t-il clarifié.
« Si la voiture restait à la frontière, le prix du dédouanement allait augmenter de 30 000 FCFA à 300 000 FCFA. J’ai pris cet argent pour être épargné de toutes ses dépenses inutiles », a-t-il ajouté. « Je ne t’avais pas informé. C’est quelques semaines plus tard lorsque nous étions à la réunion tu as dit : Manager on m’a dit que tu as pris l’argent de la caisse. Mais on fait comment selon toi. J’avais dit que j’ai pris pour dédouaner ma voiture. J’ai dit que j’allais rembourser et il dit de laisser. J’ai insisté que pour ma conscience j’allais rembourser. Tu dis non de laisser », a-t-il terminé.
Cliquez ici pour vous abonner à lvoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente
Soulignons que dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux le samedi 27 mai 2023, Suspect 95 avait reproché à son ancien manager qu’il y avait un manquant d’argent lorsqu’ils ont fait le point. « On fait des points il y a des manquants de plusieurs millions FCFA. Quand je te fais la remarque, tu dis pourquoi on t’accuse ? Je te demande de refaire le point et tu ne le fais jamais. Nous nous sommes séparés sans bruit jusqu’à ce que tu fasses tes posts », avait dénoncé Suspect 95.
Raoul Kouassi (Stagiaire)
Côte d’Ivoire : Une fan d’Emmanuelle Keita veut faire tout comme elle
Jules Beco ex-manager Suspect