Se taguant d’être le président des supporters de Adjamé MC au tournoi CAM Tchin-Tchin 2022, un individu s’est manifesté à travers une vidéo devenue virale, réclamant à Jonathan Morrison le promoteur dudit tournoi, la somme de 40 millions FCFA.
Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux le mardi 3 octobre 2022, homme dont le nom demeure inconnu, soutenu par des gamins s’attaque à Jonathan Morrison en lui réclamant la somme de 40 millions FCFA.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Voici les vraies raisons du succès de Roseline Layo
CAM Tchin-Tchin
Remets-nous notre argent, je suis le président des supporters d’Adjamé MC, je suis celui qui a créé les légionnaires d’Adjamé », a-t-il déclaré.
« Tu viens prendre des gamins et tu leurs demandes de t’accompagner au tournoi CAM Tchin-Tchin car il y a une cagnotte de 40 millions FCFA et qu’ils acceptent de t’accompagner, il faut pouvoir honorer ta parole », a-t-il soutenu, faisant allusion à son action.
Pendant son intervention, il a fait appel à des gamins, visiblement innocents, qu’il a présenté comme les supporters qu’il avait dit-il déplacé pour aller soutenir l’équipe d’Adjamé.
Ceux-ci ont réagi spontanément en s’affichant dans sa vidéo, chantant et réclamant ladite somme à Jonathan Morrison.
« On veut notre argent, on veut notre argent… », ont-ils chanté.
Jonathan Morrison
Il s’agit en effet de la cagnotte de l’équipe vainqueur du tournoi CAM Tchin-Tchin 2022, comme l’avait promis le promoteur sur les médias.
Cependant, juste après sa sortie mal appréciée, le pourfendeur de Jonathan Morrison s’est vu assaillir par des fans de ce dernier, sous prétexte que la date de remise des différents prix du CAM Tchin-Tchin 2022 est bien connue de tous, et prévue pour le 22 octobre 2022.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Dans la même veine, un autre abonné des réseaux sociaux a ressorti une photo de ce dernier qui se vante d’être le président des supporters de Adjamé MC, aux côtés de Kader Sarkozy, réputé pour son hostilité vis-à-vis de Jonathan Morisson.
Le public se demande dès lors s’il ne s’agit de d’une autre manœuvre de ce dernier, orchestrée pour salir une fois de plus le nouveau « fétiche des ivoiriens », Jonathan Morrison.
Djabiga Soro
http://jamaliavoyage.com/ess/message-drogba-jonathan-morrison-succes-cam-tchin-tchin-2022/