Hassan Hayek a réagi à l’incendie de la boutique de la chanteuse ivoirienne Daysie, survenu dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 janvier 2024. Dans son message, il a promis un soutien financier et moral à la chanteuse.
Le célèbre philanthrope connu sous le nom de « vagabond de la charité », Hassan Hayek, a exprimé son soutien indéfectible envers la chanteuse Daysie. Cette déclaration émouvante a été publiée sur sa page Facebook officielle, où il a témoigné de son chagrin à l’annonce des récents événements survenus au Daysie Mall.« Je viens de me réveiller et je viens de voir avec une douleur insoutenable ce qui vient d’arriver au daysie mall ! J’y étais il y a 3 jours pour visiter et soutenir, j’en ai acheté des produits pour mon restaurant ! », a confié Hassan Hayek.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Incendie en cours à l’hôtel du Golf, les pompiers sur place
Hassan Hayek, également président de BPS (Bénévoles de premiers secours), a partagé son profond désir d’aider et de soutenir Daysie dans cette période difficile, marquée par des allégations de harcèlement. Une promesse à la chanteuse : « Ma sœur, nous sommes avec toi et nous allons tout faire pour t’aider comme on peut face à cette situation ! Nous allons dans les jours à venir observer ce qui ce passe et surtout voir les résultats de l’enquête ! Nous attendons aussi une sortie de ta part pour nous expliquer qui te mettait la pression et voulait nuire à ton business », a-t-il promis à la chanteuse.
La promesse de Hassan Hayek s’est étendue au-delà du soutien financier, englobant un soutien moral inébranlable pour Daysie. Il a exprimé sa volonté d’attendre une déclaration de la part de la chanteuse afin de comprendre les pressions auxquelles elle était soumise et les tentatives de nuire à son entreprise. Il a conclu son message en encourageant Daysie à rester forte face à cette épreuve et en lui assurant qu’il serait présent pour l’épauler à surmonter ces moments difficiles.
« Sache que nous allons nous organiser pour essayer de t’apporter un soutien financier car je sais que la famille est prête toujours à aider dans les moments difficiles ! Je suis de cœur avec toi et nous serons là pour t’aider à relever la pente et surtout le défi ! Soit forte dans ses moments difficiles ! », a ajouté Hassan Hayek.
Lucien Kouaho (stagiaire)