Jonathan Morrison a été reçu ce lundi 27 février 2023 au siège de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) par le Président Yâcine Idriss Diallo. En compagnie de Patrice Zouho et de deux membres du cabinet Treiize, Jonathan Morrison, le concepteur du maracana ‘’CAM Tchin-Tchin2022’’ est venu rencontrer le patron du football ivoirien dans l’optique de se mettre au service du football.
Après son tournoi de maracana « Tchin-Tchin 2022 » qui a affolé la toile, le jeune entrepreneur qui rêve grand, veut bien contribuer au développement du football de son pays. Pour ce faire, il est allé au service de Idriss Diallo, patron du football ivoirien.
A lire aussi : CAN U 20: L’âge du gardien de but du Soudan du Sud créé la polémique sur la toile
« Je suis ouvert pour travailler sur tout ce qui est du sport dans mon pays », a affirmé Jonathan. En compagnie du Président de la Ligue Professionnelle de Football, Salif Bictogo, le Président de la FIF, Yacine Idriss Diallo l’a remercié tout en notant qu’il apprécie sa démarche.
« J’aime les jeunes qui prennent des initiatives … Tu es notre fils. Tu es brillant. Tu es talentueux et tu as la capacité de mobiliser », a indiqué le Président de la FIF qui n’a pas manqué de rappeler qu’il est ouvert à faire chemin avec tous ceux qui veulent rejoindre son programme « rassembler pour développer » au service du football ivoirien.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
En parlant de la prochaine CAN « Côte d’Ivoire 2023 » et des activités de la Ligue Professionnelles de Football (LPF), le Président a fait savoir qu’il y a des pistes à explorer. « On a un évènement comme la CAN. C’est la CAN de tous les lvoiriens. Tu es le bienvenu pour apporter ta contribution. Avec le Président de la LPF, « vous pourriez travaillez sur plusieurs pistes et sur les différentes options », a conclu le Président de la FIF.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Côte d’Ivoire : Le Port d’Abidjan va accompagner encore la FIF pendant 2 ans