L’artiste Toh Guy Saler, dit, « Guyzoto L’Inter » à sorti un single baptisé « Mon Boulot ». Ce, en prélude de son prochain album, de six titres baptisé « Akwaba ». Il est disponible sur les plateformes de téléchargement, depuis le 10 août 2024.
A l’Etat civil, Toh Guy Saler, l’artiste « Guyzoto L’Inter », a commencé la musique par l’interprétation dans les espaces musicaux ou music-hall de la capitale économique ivoirienne, Abidjan. Après des années d’interprétations, de prestations de référence à de évènements privés, d’entreprises et des concerts privés, « Guyzoto L’Inter » a amorcé, depuis le 10 août 2024, une carrière professionnelle.
A lire aussi : L’album « Burkina Faso » de Floby franchit le cap du million de streams sur Boomplay
Cette carrière professionnelle est marquée par la sortie de son single baptisé « Mon Boulot ». Ce, en prélude à la sortie de son prochain album, de six titres baptisé « Akwaba », qui signifie « Bienvenue ».
A travers « Mon Boulot », Guyzoto L’Inter veut inciter toutes les personnes au travail et à la détermination, quel que soit le genre de travail que l’on fait. A travers ce single l’artiste porte un avant-goût de son talent musical. Cet opus encore tout chaud et riche en sonorités, est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement, depuis le 10 août 2024.
Le single « Mon Boulot », qui porte la griffe au mixage de David Tayorault dit Totorino El Samouraï, est tout droit sorti du Studio « Bounce Records » de chez l’arrangeur Cédrick Canavaro. A travers cette musique urbaine assorti d’un clip, également disponible, Guyzoto L’Inter fait montre de son potentiel. « Mon Boulot », c’est un single riche en sonorités et en couleur. Ce qui donne une belle perspective des sublimes mélodies à venir que l’artiste proposera à ses fans. « Mon Boulot » est un single à la texture des réalités de survie et de résilience pour l’autonomie du quotidien de tout un chacun.
Dans l’ambition légitime d’un positionnement remarquable dans la sphère des chanteurs de voix et des artistes live, le fils de Toh, Guyzoto L’Inter, promet à ses fans la sortie, très prochainement, d’un autre album en concoction. En attendant, Guyzoto L’Inter vous donne rendez-vous sur ses réseaux sociaux, Facebook, Instagram, Tiktok et YouTube.
Ignace Konan (stagiaire)
Josey : « La chanson dont je suis le plus fière sur mon album est « Décrocher la lune » »