Simon Adingra a apporté son aide à une jeune ghanéenne qui a été victime d’un accident de bus en 2021. Le drame a coûté la vie à 20 personne laissant la jeune fille gravement blessée.
Simon Adingra, étoile montante du football ivoirien, s’est illustré non seulement par ses prouesses sur le terrain, mais aussi par un acte de générosité remarquable au Ghana. Suite à sa performance exceptionnelle lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, l’attaquant des Éléphants de Côte d’Ivoire a pris en charge les frais médicaux de cette jeune ghanéenne gravement blessée.
A lire aussi : L’artiste Rosemonde Jamaïcaine gravement malade : Epuisés financierement, ses parents demandent de l’aide
En effet, en 2021, un tragique accident de bus avait coûté la vie à 20 personnes, laissant la jeune fille grièvement blessée. Pour espérer retrouver la capacité de marcher, elle devait subir une double amputation et se faire poser des prothèses. Touché par cette histoire, Simon Adingra a décidé de financer les soins médicaux nécessaires.
Grâce à la générosité du footballeur, la jeune fille a pu se rendre au Royaume-Uni pour recevoir les traitements indispensables. Les images de Simon Adingra aux côtés de la jeune rescapée, diffusées sur les réseaux sociaux, ont suscité une vague d’émotion et de reconnaissance.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Mauricette Aholia : « Très malade et affaibli, DJ Congélateur sollicite mon aide financière »