L’artiste et influenceuse ivoirienne, Eudoxie Yao était le mardi 15 avril 2025 à la Nouvelle Chaîne ivoirienne (NCI) à l’émission show buzz. S’agissant de sa vie sentimentale, elle a indiqué que le mariage est encore loin pour elle.
L’influenceuse ivoirienne Eudoxie Yao a fait une sortie remarquée lors de son passage sur le plateau de l’émission Show Buzz, diffusée le mardi 15 avril 2025 sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI). Invitée à parler de sa vie privée, la star des réseaux sociaux s’est confiée sans filtre sur sa situation amoureuse actuelle.
A lire aussi : Nash : « Bientôt le mariage »
« Le mariage est encore très loin pour moi, parce que ma relation sentimentale est compliquée », a-t-elle déclaré, visiblement émue. Celle que le public surnomme affectueusement “la go bobaraba” a expliqué vivre une relation où l’incertitude règne. « Honnêtement, je ne sais même pas si je suis en couple ou pas. En tout cas, il est gentil, il me donne tout ce que je veux, mais je ne le vois pas autant que je le souhaiterais », a-t-elle ajouté.
Si son compagnon répond à ses besoins matériels, Eudoxie Yao confie souffrir d’un manque d’affection et de présence. « Il n’a pas encore fait le kôkôkô (les démarches officielles). Je ne suis pas vraiment heureuse, parce que l’argent ne suffit pas toujours. Tu as aussi besoin de voir la personne, de passer du temps avec elle. Il est ici, mais tout le temps en déplacement. », a-t-elle précisé.
Une déclaration qui en dit long sur les sacrifices que peuvent cacher les apparences sur les réseaux sociaux. L’influenceuse envoie ainsi un message fort à ses fans : l’amour, au-delà du confort matériel, nécessite également une réelle implication émotionnelle.
Karina Fofana
Nash : « J’ai commencé à aspirer au mariage et à certaines choses»