Ce lundi 31 juillet 2023, la police de Las Vegas a annoncé l’ouverture d’une enquête contre la rappeuse américaine Cardi B. Il s’agit d’une enquête pour coups et blessures qui a été introduite par la police de Las Vegas à l’encontre de la rappeuse.
Après la diffusion d’une vidéo montrant la rappeuse américaine Cardi B lançant son micro dans le public, une enquête pour coups et blessures, a été introduite par la police de Las Vegas à l’encontre de la rappeuse. « La police de Las Vegas a annoncé le lundi 31 juillet 2023 avoir ouvert une enquête pour coups et blessures, quelques jours après la diffusion d’une vidéo montrant la rappeuse Cardi B en train de lancer son micro sur son public lors d’un concert à Las Vegas le samedi 29 juillet 2023», a annoncé le journal lefigaro avant d’indiquer que selon la police, l’agression a été signalée par une femme.
A lire aussi : Los Angeles : Nicki Mina traînée en justice par un bijoutier
« Selon la victime, elle assistait à un événement le samedi 29 juillet 2023, dans une propriété située dans le bloc 3500 de Las Vegas Boulevard», explique le communiqué. Et d’ajouter, «pendant un concert, elle a été frappée par un objet lancé depuis la scène».
Le journal signale plusieurs cas similaires qui ont poussé des artistes victimes d’agression à réagir sur scène. « Ce n’est pas la première fois qu’un artiste est la cible de jet d’objets sur scène. Ces derniers temps, les incidents se sont multipliés lors des concerts », a fait savoir le média.
Pour résumer, sur des images, rapidement devenues virales sur les réseaux sociaux, l’interprète de WAP et Money, la rappeuse Cardi B se venge en lançant l’objet en direction d’un spectateur qui lui a jeté le contenu de son gobelet. D’autres vidéos semblent montrer que la chanteuse rate sa cible en représailles et que le micro atterrit sur un autre membre du public.