Sara, l’épouse du footballeur ivoirien Franck Kessié attend leur deuxième enfant. Et ce, après la polémique sur une dame qui prétend être sa mère. La dulcinée de Franck Kessié a fait une publication sur son compte Instagram avec un ventre arrondi le lundi 22 mai 2023.
Après la polémique sur l’identité de sa mère, place au bonheur pour le joueur ivoirien du FC Barcelone Franck Kessié. En effet, son épouse avec laquelle il est marié depuis 2021, est enceinte de leur deuxième enfant. En clair, l’international ivoirien, ne s’est pas laissé ébranler par l’affaire d’une femme libérienne qui prétend être sa mère biologique.
A lire aussi : Eunice Zunon tourne définitivement la page de Ténor : « Je suis fiancée »
D’ailleurs, son équipe, le FC Barcelone, est championne d’Espagne. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, la vie sentimentale du Footballeur ivoirien va scintiller bientôt avec l’arrivée d’un autre bébé. Les internautes, ravis d’apprendre que Franck Kessié et sa femme vont accueillir un second enfant, n’ont pas tardé à leur envoyer des messages de félicitations.
Cliquez ici pour vous abonnez à Ivoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente
Notons que celui qu’on a surnommé la panthère Zibizekou s’est uni avec sa femme en juin 2021 à Abidjan avec la présence de plusieurs de ses coéquipiers de l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire. Il faut savoir que Franck Kessie, âgé de 27 ans, né à Ouaragahio évolue au poste de milieu de terrain au FC Barcelone.
Fofana Mawa (stagiaire)
épouse Franck Kessié enfant