Dans une vidéo publiée sur Tik Tok, Edwige Milan, qui se présente comme la copine de Francis Mvemba sort de son silence après la liaison entre lui et son épouse Coco Emilia. Elle affirme que ce qui se passe entre Francis Mvemba et elle, ne regarde qu’eux. A l’en croire, lorsqu’elle était en couple avec Francis, elle ne savait pas qu’il n’était pas divorcé.
L’affaire entre Francis Mvemba, Coco Emilia et Edwige Milan qui se présente comme sa copine est digne d’un fils brésilien. Cette dernière a fait remarquer qu’ils étaient en couple, Mvemba et elle. « Francis et moi étions en couple on devrait se marier. Il était allé chez Emilia au Cameroun pour voir ses enfants. C’est ainsi qu’ils se sont rapprochés lors d’une soirée pour réaliser que l’amour n’était pas terminé entre eux. », a-t-elle expliqué.
A lire aussi : Coco Emilia et Francis Mvemba réconciliés s’amourachent en public
Elle souligne qu’elle n’a pas de problème avec la relation de Mvemba et Coco Emilia. « Je vis bien avec ça ; je n’ai pas de problème. Si ton cœur est déjà allé là-bas je ne vais pas m’en faire l’amour n’est pas forcé. », a-t-elle assuré.
Elle dit avoir appris la relation entre Mvemba et Coco Emilia à travers les réseaux sociaux. « J’ai appris cette histoire à travers des vidéos le lendemain matin. C’est ce qui a suscité la colère de ma mère. Elle n’aurait pas dû dévoiler certaines choses qui se sont passées avec Francis. Ce qui se passe avec Francis me regarde. Ce qui se passe entre Francis et Emilia le regarde. Ça ne m’intéresse pas. », a précisé Edwige Milan.
Elle rassure que sa relation avec Mvemba est au beau fixe. « Entre Francis et moi tout va bien. Il s’est énervé parce que les réseaux prennent souvent certaines proportions. Là où Emilia est, elle est très bien, là où Francis est, il est très bien et moi également. Ce qui se passe entre Francis et moi va se régler entre nous. On n’a pas besoin de polémiquer. », a-t-elle insisté.
« Lorsque Francis et moi étions en couple je ne savais pas qu’il n’était pas divorcé. Pourtant je lui ai posé la question plusieurs fois. Je ne supporte pas la distance. A la veille avec ce qui s’est passé avec Emilia j’ai eu à bloquer Francis. L’amour vient et part mais les relations restent. On peut se fâcher et se réconcilier. Les incompréhensions poussent à poser des actes pas bien. », a fait observer Edwige Milan.
Pour elle, sa mère a voulu la protéger en réagissant comme elle l’a fait. « Ma mère a posé un acte pour protéger son enfant. Francis s’est laissé filmé alors que quand tu es en couple tu ne te laisses pas filmer de la sorte. Il a fait une erreur mais on passe à autre chose comme il l’a dit. On va se pardonner et passer à autre chose. Je ne suis pas fâché avec Francis ni avec Emilia, elle non plus avec moi. Ma mère était fâchée mais ça va. », a-t-elle argué.
Et de poursuivre : « Je suis une belle fille qui a rencontré quelqu’un il n’y a pas de problème. Francis là où il est, s’est marié avec cette personne j’espère que ça va durer cette fois-ci. On ne rentre pas dans les relations entre deux personnes. Ne rentrez pas dans ma relation avec Francis. On s’est aimé très bien. On devrait se marier. Avec Emilia il y a aussi un amour très fort. La preuve, ils se retrouvent. Ce n’est pas grave, c’est la vie. Il faut arrêter de polémiquer sur ça ».
Rappelons que Coco Emilia avait médiatisé en 2022 sa rupture avec Francis Mvemba. Mais, coup de théâtre en 2024, une vidéo montre le couple très amoureux à nouveau. Bien que le couple a été séparé depuis 2022, Francis Mvemba avait juré qu’il allait faire l’impossible pour ramener Coco Emilia.
Karina Fofana
Prétendue photo de Josey et Aline de Serey Dié qui fait le buzz : Voici la réalité