Dans une vidéo publiée le 22 août 2023 sur les réseaux sociaux, Doumbia de Heremankono menace de retirer son terrain qu’il avait gracieusement offert à Manadja Confirmé lorsqu’il était en vogue sur les réseaux sociaux. Il affirme que si jusqu’au 22 septembre 2023 l’auteur de ‘’Poulet devient quelqu’un’’ n’a pas mis le terrain en valeur, il va le lui retirer.
Doumbia de Heremankono a mis en garde Manadja Confirmé dans une vidéo. Il lui reproche de ne pas exploiter le terrain qu’il lui avait offert il y a plusieurs mois. « Il y a 6 ou 7 mois de cela j’avais remis un terrain à Manadja Confirmé. Il n’avait pas payé. Mais quand vous voyez un opérateur économique offrir un terrain aux stars, c’est pour qu’elles viennent construire pour que cela puisse faire avancer son business. C’est pourquoi je lui ai donné le terrain », a-t-il expliqué.
A lire aussi : Manadia Confirmé en Live au Casino de Paris
Doumbia de Heremankono a rappelé que l’artiste a eu beaucoup d’avantage lorsqu’il était à la une des réseaux sociaux et n’a pas pu mettre en valeur le terrain qui est pourtant bien situé selon lui. « Manadja Confirmé tu as eu tout le buzz de la Côte d’Ivoire, tu as fait des millions de vues, je t’ai donné un terrain de 500 m2. Voilà que les gens sont en train de construire autour. Le coin est accessible, le bitume est là. C’est un terrain en or mais tu ne le mets pas en valeur », a-t-il reproché.
Doumbia de Heremankono prévient que si l’artiste n’a pas mis le terrain en valeur d’ici un mois il va le lui retirer. « Si dans un mois tu ne fais pas de briques encore moins mis du sable sur le terrain, je vais le récupérer parce que je te l’ai donné gratuitement », a-t-il menacé.
A l’en croire, en offrant le terrain, c’était pour exploiter le nom de Manadja Condirmé pour fructifier son business. « Parce que la vie c’est du donner et recevoir. C’était pour que tu fasses quelque chose pour que lorsque les gens viennent je te prenne en exemple. Je ne t’ai pas donné le terrain parce que tu es mon frère, on n’est pas parenté. Si après un mois tu n’as rien fait sur le terrain je vais le récupérer », a insisté Doumbia de Heremankono.
A l’en croire, tous ceux qui ont acheté leur terrain après l’artiste sont en train de les mettre en valeur. « Ton buzz est fini c’est Aïcha Trember qui a pris. Si pendant ton buzz tu n’as pas pu faire des briques, ça veut dire que le terrain ne t’intéresse pas. Ceux qui ont acheté leur terrain après toi sont en train de construire. Le message est valable pour tous ceux à qui j’ai offert gratuitement des terrains. Aujourd’hui est le 22 août, le 22 septembre s’il n’y a pas de briques ni de sable sur ton terrain considère que tu n’as plus de terrain », a-t-il prévenu.
Karina Fofana