L’artiste ivoirien DJ Congélateur était l’invité ce jeudi 26 janvier 2023 de la chaîne de télé LifeTV à l’émission « Willy à Midi ». L’artiste a exprimé son mécontentement envers son ancien Manager Confirmé Manadja. A l’en croire, celui-ci le frappait et le forçait à aller dans les prestations sans être payé.
L’artiste chanteur ivoirien DJ Congélateur n’est pas du tout content de son manager, Confirmé Manadja. Dans une émission télé de Life TV, diffusée le jeudi 26 janvier 2023, il a ouvertement évoqué ce qu’il reproche à son ancien bras droit, avant d’annoncer qu’il n’acceptera pas son pardon même si cela arrive.
A lire aussi : Confirmé Manadja (manager) : « Ils ont monté DJ Congélateur contre moi »
« Manadja Confirmé est allé me chercher au village, je suis avec lui il y a longtemps. Même si c’est lui qui m’a fait aujourd’hui ce que je suis devenu, il ne doit pas dire ça. Il est allé me chercher, mais ça fait deux années que je travaille, je ne vois pas mon argent », a dénoncé DJ Congélateur.
Et d’ajouter, « dans mes prestations, je gagne beaucoup d’argent, mais il ne me donne pas. Il me frappe. J’ai un téléphone sans puce depuis deux ans. Quand je lui dis que j’ai faim, il fait d’abord ce qu’il veut faire avant de m’acheter de l’attiéké sans du poisson ».
Excédé, a-t-il dit, « je me suis levé pour aller voir le président de tous les artistes de Koumassi. Si Manadja demande pardon je ne vais pas accepter », a-t-il déclaré.
Rappelons que l’artiste, originaire du village d’Akabinou (Bodokro) dans la région de Gbêkê, DJ Congélateur n’a jamais cessé de chanter les louanges de son manager, qu’il considère d’ailleurs comme le bâtisseur de sa carrière. J’étais malade, mais lorsque mon manager est allé me chercher, il est venu me soigner. Il a pris toutes ses économies pour me soigner. Présentement, je suis guéri », avait affirmé récemment DJ Congélateur en larmes lors de son passage sur le plateau de l’émission showbuzz de la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI).
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Que s’est-il passé pour que l’artiste change de langage ? A-t-il été manipulé ? Nous en saurons certainement davantage avec l’évolution des évènements dans les jours qui suivent.
Lucien Kouaho (stagiaire)
France : Le procès d’Aya Nakamura pour violence conjugale s’ouvre ce jeudi 26 janvier