Likane Marie-Désirée dit Daysie a dit sa part de vérité le mercredi 30 novembre 2022 sur le plateau de Show buzz sur la Nouvelle Chaine ivoirienne (NCI). Lors de l’émission, la star ivoirienne a dit que le fait que les hommes mariés la draguent n’est pas sa faute.
L’artiste chanteuse ivoirienne a expliqué sur les antennes de NCI qu’elle ne pense pas être orgueilleuse comme certains le prétendent. « Mais seulement, les gens ont toujours du mal à être en face de quelqu’un, une femme surtout qui met les couilles sur la table. C’est ça la différence j’ai du caractère mais je ne crois pas être orgueilleuse. Par contre, je sais ce que je vaux. Les femmes qui se mettent en retrait c’est souvent des femmes qui ne savent pas ce qu’elles valent. Donc on ne peut pas m’en vouloir de savoir ce que je vaux mais orgueilleuse ou me la jouer je ne pense pas », a-t-elle indiqué.
A lire aussi : Apoutchou National explique comment Peter 007 a été arrêté
« Tu n’as pas un homme dans ta vie ? », a interrogé l’animateur. « Non », a-t-elle répondu. « Tu cherches toujours un homme ? », « oui », dit-elle. « N’est-ce pas ton caractère qui fait fuir les hommes ? », «« Non », vous parlez comme si je n’ai jamais eu d’hommes. Le récent en date, il y avait un problème de religion. Il y a environ un an. Mais j’ai eu des relations calmes avec certaines personnes. Ça n’a rien à voir avec mon caractère », a-t-elle clarifié.
Sur la question de savoir si elle aime chercher les maris des gens, Daysie précise qu’elle n’a pas à se battre pour qu’on ne lui colle pas cette image. « Les gens disent ce qu’ils veulent mais moi je sais ce que je veux. Le fait que vos maris me draguent, ce n’est pas ma faute. Il faut arrêter d’appeler des filles dehors pour dire que mon mari te drague. Règle ton problème avec ton mari dedans. C’est ce que j’ai à dire aux femmes mariés », a souligné Likane Marie-Désirée.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« De toutes les façons, la plupart des gens qui me draguent sont mariés. Je fais beaucoup d’effets aux hommes cependant, le statut est autre chose. Il y en a qui sont mariés ; il y en a qui ne le sont pas. La plupart des hommes avec qui j’ai eu à discuter je savais qu’ils étaient mariés », a-t-elle conclu.
Coulibaly Aïcha (stagiaire)