L’artiste chanteuse Josey, invitée dans l’émission WAM le lundi 28 novembre 2022 n’a pas pu retenir ses larmes lors de la rubrique “Le miroir de la vérité”. Josey a fondu en larmes en regardant son reflet. Elle a vu cette Josey qui a été jugée et condamnée sur les réseaux sociaux en raison de ses choix notamment sa relation avec l’ancien joueur Serey Dié.
La chanteuse ivoirienne, Josey a fondu en larmes sur le plateau de l’émission WAM (Willy à Midi) du lundi 28 novembre 2022. Celle-ci a fait savoir qu’elle a été énormément éprouvée par les nombreuses critiques négatives sur la toile. Et ce, certainement au sujet de sa relation amoureuse avec le footballeur international ivoirien, Serey Dié.
A lire aussi : Tichou, l’artiste nigérienne qui a chanté Toumba, s’explique
« Tu es forte, Dieu t’a donné quelque chose. Peu importe ce que les gens vont penser de toi. Dieu seul sait qui tu es réellement. A partir d’aujourd’hui arrête de regarder ce que les gens pensent de toi. Regarde ce que Dieu pense de toi, c’est le plus important », a-t-elle dit après avoir fondu en larmes.
« Chéri ce que Dieu t’a donné et suis les conseils de tes parents et ceux qui tiennent à toi. Dans cette épreuve tu as vu qui était prêt pour toi, tu as vu qui ne l’était pas. En fonction de cela avance, marche parce que les épreuves, il y en aura toujours dans la vie. Mais sans ces épreuves tu ne serais pas qui tu es et tu ne seras pas qui tu es prédestiné à devenir », a-t-elle dit.
« Dieu t’a donné une place privilégiée. Aujourd’hui tout un pays te considère comme une diva. Réajuste ta couronne et avance », a-t-elle conclu.
A lire aussi : « J’ai Goh » : Josey nargue encore « les jaloux »
En effet, la chanteuse déplore avoir été l’objet de nombreuses attaques sur la toile, surtout de personnes proches d’elle.
Blessée dans son amour propre, elle dit avoir voulu abandonner sa passion qui n’est autre que la musique juste pour avoir la paix. « J’ai vraiment voulu tout abandonner, tout arrêter, mais je suis revenue à cause de mon père qui a été un soutien très important, mes enfants et ces personnes qui ne m’ont pas jugées » a-t-elle déclaré.
Rappelons qu’elle est mère de deux enfants avec le footballeur international ivoirien Serey Dié.
Anne-Eva Brou (stagiaire)
DJ Congélateur à propos de Safarel Obiang : « Il m’a jonglé »