Initialement prévu pour ce samedi 14 décembre 2024 au stade du forum de l’université de Cocody, le concert de Debordo Leekounfa aura finalement au Palais de la Culture de Treichville.
Prévu initialement ce samedi 14 décembre 2024 au stade du forum de l’Université de Cocody, le concert tant attendu de Debordo Leekounfa, dit Le Mimi, se tiendra finalement à la même date au Palais de la Culture de Treichville.
A lire aussi : France : Gadji Celi chez Maurice Bandaman avant son concert « Merci Diaspora »
Dans une publication diffusée sur son compte Facebook, les raisons de ce changement ont été qualifiées d’ « indépendantes de notre volonté », sans plus de précisions. Malgré ce contretemps, l’artiste assure à ses fans un spectacle mémorable :
« Le Mimi vous promet du feu demain samedi, » a-t-il déclaré, tout en présentant ses excuses pour ce changement de dernière minute.
Les fans de l’artiste, connu pour ses hits tel que Djeneba Djaba, devront donc se rendre à Treichville ce samedi 14 décembre à 16h pour profiter de cette prestation exceptionnelle.
Le Palais de la Culture, lieu emblématique des grands spectacles en Côte d’Ivoire, promet d’offrir un cadre idéal pour cette rencontre musicale entre Debordo Leekounfa et ses admirateurs.
Karina Fofana
Manadja Confirmé à propos de son concert : « J’ai déjà rempli la moitié du Palais »