Yoté Yro, un jeune chauffeur de Yango a été poignardé par des personnes qu’il transportait dans son véhicule. Selon lui, ceux-ci voulaient lui arracher son sexe à Yopougon quartier Songon.
Un jeune chauffeur de Yango a été poignardé
Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’on aperçoit Hassan Hayek président du mouvement Bénévoles de Premiers Secours (BPS) en compagnie de Yoté Yro, le chauffeur de Yango, le bras bandé. Hassan Hayek a fait savoir que le jeune a été poignardé par ses clients qui voulaient lui arracher son sexe pour faire des médicaments.
A lire aussi : Gervinho se lance dans le business de l’immobilier : La résidence G27 inaugurée à Abidjan
Dans la lutte, le jeune explique que ses tendons ont été sectionnés par le couteau que ses clients de circonstance voulaient utiliser pour arracher son sexe.
A en croire Yoté Yro, ce sont des clients qui sont venus le voir au niveau de Yopougon quartier Maroc Antenne.
« Ils m’ont dit qu’ils sont venus faire un show mais leur téléphone est déchargé pour ce faire, ils ne peuvent pas commander l’application Yango. Cependant, ils veulent rentrer à leur domicile à Songon. C’est ainsi qu’ils m’ont suppléé de les accompagner », a relaté le jeune conducteur de Yango.
« Une fois à destination (Songon), ils m’ont dit qu’ils m’ont fait venir dans le but de me tuer parce qu’ils ont besoin de mon sexe. Ils m’ont demandé de rester calme ils vont faire rapidement et s’en aller. C’est comme ça qu’ils ont sorti le couteau et je l’ai aussitôt saisi. C’est dans la lutte que ça m’a déchire. Ils ont pompé du gaz lacrymogène dans mes yeux avant de me jeter dans la voiture en me demandant de me retourner », a-t-il indiqué.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« Nous étions au CHU de Treichville et l’opération coute environ 500 milles FCFA et je n’ai pas d’argent », a-t-il souligné dans la vidéo.
Karina Fofana
L’acteur Clarence Gilyard Jr de la série “Walker Texas Ranger” est mort