John Cena a annoncé samedi 6 juillet 2024 qu’il se retirerait de la lutte professionnelle en 2025 après deux décennies passées sur le ring.
La superstar du catch, John Cena prendra sa retraite en 2025, à l’issue de plusieurs rendez-vous pour effectuer ses adieux au public. L’Américain de 47 ans a confirmé la nouvelle ce samedi, à l’occasion de l’événement Money in the Bank, organisé par la World Wrestling Entertainment (WWE) à Toronto.
A lire aussi : Les prix du Tournoi des Sponsors remis
Professionnel depuis 1999, John Cena a indiqué qu’il avait l’intention de participer à 40 dates si tout se passe bien, avec notamment le WWE Raw en janvier 2025 et le WrestleMania 41, qui sera son dernier. Devenu acteur ces dernières années, avec notamment une apparition dans le film Barbie en 2023, il est la tête d’affiche de la série Peacemaker depuis 2022.
Considéré comme l’un des plus grands catcheurs de tous les temps, John Cena a été champion du monde à 16 reprises. Il compte continuer à être présent dans la « famille du WWE », d’une manière ou d’une autre, même s’il se sent « physiquement au bout du rouleau ».
Lucien Kouaho (stagiaire)
Ligue 2 : L’Africa Sport en ligue 1, grâce à la victoire de Yamoussoukro FC (1-0) face à ISCA