Real Madrid ne décolère pas et dénonce toujours la victoire de Rodri au détriment de Vinicius Junior
Plusieurs joueurs ou anciennes gloires du Real Madrid ont eu des réactions amères après la victoire du joueur espagnol Rodrigo Hernàndez de Manchester United pour le Ballon d’Or au dépendant du brésilien Vinicius Junior. Ainsi, les anciens de la Maison Blanche l’Allemand Toni Kroos et Karim Benzema ont salué et ont affiché leur soutien au brésilien Vinicius Junior.
A lire aussi : Ligue 2 : L’arbitre du match ASI-ESA escorté sous haute tension
Ainsi, l’’ancien milieu allemand, désormais retraité, a posé une photo de lui avec le Brésilien. Celui qui a fini neuvième du classement du Ballon d’or cette année avant de raccrocher a accompagné le cliché d’une légende très claire : « Le meilleur ». Même son de cloche pour Karim Benzema, lauréat en 2022. Ancien buteur du Real Madrid et partenaire de Vinicius Jr dans la capitale espagnole, « KB9 » a partagé une photo de lui enlaçant le feu follet madrilène en légendant le tout d’un « trop fort » des plus explicites pour partager sa déception.
Poursuivant également, des messages forts de plusieurs coéquipiers notamment Carlo Ancelotti et le footballeur international français Camavinga.
En effet, l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti a remporté le titre d’entraîneur de l’année pour une équipe masculine, les Madrilènes ont finalement refusé de se rendre en France après les fuites sur la non-victoire de Vinicius Junior. Sans trop de surprise, plusieurs coéquipiers du Brésilien lui ont adressé des messages de soutien. « Football politique. Mon frère, tu es le meilleur joueur du monde et aucune récompense ne peut dire le contraire. Je t’aime mon frère. », écrit Eduardo Camavinga
Pour rappel, après les fuites sur la non-victoire de Vinicius Jr. Sans trop de surprise, plusieurs coéquipiers du Brésilien lui ont adressé des messages de soutien
Sacré ballon d’or 2024, Rodri laisse un message : « Je veux avoir une pensée pour Carvajal »