Samuel Eto’o a contredit Deco, la légende portugaise et originaire du Brésil, après que celui-ci l’est mis au-dessus de l’avant-centre brésilien Ronaldo dans une de ses anciennes déclarations.
L’ ancien joueur international Samuel Eto’o, dans un ancien message relayé par actucameroun, a eu à recadrer l’ancienne légende portugaise et originaire du Brésil, Deco, après des propos le (Eto’o) désignant au-dessus de Ronaldo, considéré en son temps comme le meilleur avant-centre de l’histoire du football.
A lire aussi : Cameroun: Samuel Eto’o visé par une enquête de la FIFA
« Si on prend tous les plus grands joueurs du monde, qu’on met les joueurs poste par poste, et qu’on désigne ceux qui ont été les meilleurs, je pense que dans les avants-centres, après Ronaldo El Fenomeno, je pourrais me battre à la deuxième place avec les autres », souligne-t-il. « Ronaldo El Fenomeno, j’ai le plus grand respect, il est hors compétition. Mais les autres, ils savent », a-t-il souligné.
Poursuivant le site sportif afriquesport a souligné que dans une ancienne déclaration relayée par Maxifoot, Deco, l’ancien joueur portugais avait mis l’ancien joueur camerounais Samuel Eto’o au-dessus de Ronaldo Luís Nazário de Lima, dit Ronaldo, le footballeur international brésilien, le meilleur avant-centre de l’histoire du football.
A lire aussi : Cameroun : Un appel d’offres lancé par Eto’o et le nouvel équipementier pour la vente des maillots des Lions Indomptables
« Ronaldo a déjà démontré qu’il était un des meilleurs footballeurs du monde, en apportant beaucoup de choses positives pour le Real de Madrid et le Brésil. Mais désormais, Eto’o est plus présent, et surtout plus décisif dans les moments importants », a déclaré le Portugais du Barça au quotidien Marca.
Coupe du monde Qatar 2022: Samuel Eto’o lance un message fort avant le match contre le Brésil