Tina Glamour dans un direct sur sa page Facebook officielle le mercredi 28 décembre 2022 fait des révélations sur les amies proches de son défunt fils DJ Arafat. Selon elle, son défunt fils a été victime de pillage de la part de ses propres amis.
Tina Glamour
Logbo Valentine, la mère de feu DJ Arafat en veut à certains amis de son défunt fils. En effet, selon elle, ceux-ci ont pillé les bien de son fils le 12 août 2019, des suites d’un accident de moto à Abidjan. « Arafat a été victime le 12 de pillage de tous ses propres amis » a-t-elle affirmé en ajoutant que « le studio d’enregistrement a été cassé, bousillé par les gens qui étaient dans sa maison. Tu ne peux pas vivre avec ton meilleur ami et ta copine et puis les choses disparaissent ».
A lire aussi : Le single d’Eunice Zunon fait 500 000 vues trois semaines après sa sortie (Serge Bilé)
« Ne me faites pas parler en cette fin d’année. Ce qui est sure ça ne restera pas impuni », a prévenu Tina Glamour. Elle a dénoncé que, « l’ordinateur de mon fils où il y avait tous ses sons, Avy Landry a avoué qu’il avait le disque dur. Les chansons d’Arafat ont été volées ».
Rappelons que Tina Glamour sort d’une polémique qui la liait à son ex-belle fille Carmen Sama à propos de 15 millions FCFA qu’elle aurait reçu de cette dernière. Une fois de plus dans son direct elle s’est encore prononcée sur le sujet.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Tina Glamour à propos de Carmen
« Je reviens encore sur cette histoire de 15 millions qui m’aurait été donné de la part de Carmen Sama. Carmen ne m’a pas remis 15 millions, Carmen est ma fille et j’ai dit je ne le clash pas. Mais, je pense que c’est parce qu’elle n’a pas fait une sortie pour démentir, pour dire que je n’ai pas donné tant à maman Tina. Je n’en ai pas besoin.15 millions FCFA ne sont rien à mes yeux », a-t-elle affirmé.
Débora Kouamé (Stagiaire)
Affaire Carmen Sama offre 15 millions FCFA à Tina Glamour : Voici la réponse de la concernée