Dans une publication sur son compte Facebook, Tiesco le Sultan a affirmé le mardi 7 mardi 2023 qu’il ne remettra plus ses « pieds en Côte d’Ivoire jusqu’à nouvel ordre ».
Que s’est-il passé ? Tiesco le Sultan est fâché ? A-t-il décidé d’abandonner son artiste, DJ Congélateur ? En effet, l’amoureux de Lolo Beauté a fait savoir sur son compte Facebook le mardi 7 mars 2023 qu’il ne viendra plus en Côte d’Ivoire jusqu’à nouvel ordre.
A lire aussi : Tiesco le Sultan, nouvel ami de DJ Congélateur : « Cette histoire de Confirmé Manadja nous fait rire »
« C’est décidé je ne remets plus mes pieds dans mon beau pays la Côte d’Ivoire jusqu’à nouvel ordre. Je reste en France si je dois aller en Afrique, j’irai au Cameroun, au Burkina, au Togo ou au Benin, beaucoup d’Ivoiriens ne m’aiment pas, ils me boycottent et me sous-estiment, ils ne méritent pas un artiste comme moi pour le moment », a indiqué Tiesco le Sultan sur Facebook.
« Désolé pour mes fans, je vais tout piloter à distance pour mes artistes Music rebel et mes affaires là-bas mais c’est fini ; trop c’est trop », a-t-il conclu. Est-ce un buzz ou une réalité ? Nous aurons certainement plus de détails les jours qui viennent. Notons que depuis l’affaire concernant la vidéo de la nudité de sa dulcinée, Lolo Beauté celle-ci réside à Paris en France.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Soulignons que la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) dans son communiqué avait fait remarquer que, « la diffusion de contenus audiovisuels de toute plateforme de blogueur, activiste ou influenceur disposant de plus 25 000 abonnés en ligne, n’a pas de caractère de correspondance privée et est par conséquent soumise au respect des principes généraux de la communication audiovisuelle ». La HACA avait indiqué qu’elle avait pris ‘’les dispositions nécessaires’’, à savoir le retrait ‘’immédiat’’ de ces vidéos, ‘’abjectes’’.
Karina Fofana
DJ Kerozen valide un duo avec Manadja Confirmé après la rupture avec DJ Congélateur