Le chanteur ivoirien Stelair s’est une fois de plus exprimé sur sa relation tendue avec son collègue Ariel Sheney. Lors d’une récente interview sur Life Radio, Stelair a réaffirmé qu’il n’était pas prêt à se réconcilier avec le « fiancé » de Jolie Amina, accusant ce dernier de l’avoir trompé.
Stelair estime avoir été victime d’injustice après la sortie du clip à succès, Jolie Amina. Ayant participé à la production de la chanson, il s’attendait à recevoir sa part des bénéfices, ce qui n’a pas été le cas selon ses dires. Toutes ses tentatives pour contacter Ariel Sheney afin de résoudre la situation se sont soldées par des échecs.
A lire aussi : Tiesco le Sultan : « Mon histoire avec Lolo Beauté était un buzz à l’Américain »
« Ariel Sheney, ce n’est pas mon frère. C’est vrai qu’on marchait ensemble à un moment, mais il m’a trompé. J’ai bossé sur l’une de ses chansons, Jolie Amina, il ne m’a pas donné mes droits. J’en ai parlé à un grand frère, Christy B, pour savoir s’il y a moyen que je puisse être reconnu sur cette chanson, on l’a appelé, mais rien. Donc j’ai dû abandonner », a expliqué Stelair.
Ce n’est pas la première fois que Stelair évoque ce sujet. En 2019, il avait déjà exprimé sa frustration concernant la sortie de Jolie Amina : « J’ai été frustré lorsque Jolie Amina d’Ariel Sheney est sorti, parce que je n’ai même pas eu une petite dédicace. Pourtant, il est venu à mon studio, et j’ai aussi travaillé pour la composition du son, les idées, la musique, etc. En gros, on a collaboré ensemble sur le projet. Si le projet était à refaire, j’allais le refaire, mais maintenant avec un contrat. »
La discorde entre les deux artistes continue donc de faire parler d’elle, avec Stelair qui ne semble pas prêt à pardonner ce qu’il considère comme une trahison professionnelle.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Prétendue photo de Josey et Aline de Serey Dié qui fait le buzz : Voici la réalité