Sorti depuis le vendredi 2 décembre 2022, le single de Eunice Zunon intitulé ‘’Parce que je l’aime’’ fait à cette date 500 000 vues. Ce qui fait une fierté pour Serge Bilé qui a milité pour sa sortie. Le journaliste-écrivain s’est lui-même engagé à concocter ce single pour valoriser les talents d’artiste de l’ex-petite amie de Tenor qui célèbre à ce jour les 500 milles vues qu’a fait ce chef d’œuvre en trois semaines.
Serge Bilé et Eunice Zunon
Le journaliste-écrivain franco-ivoirien Serge Bilé se réjouit du résultat obtenu du single de l’artiste chanteuse et humoriste ivoirienne Zunon Eunice Christiane Justine connu sous le nom Eunice Zunon. En effet, ce single sorti le vendredi 2 décembre 2022 compte 500 000 vues actuellement.
A lire aussi : Festi Clair de Lune de Yopougon : Le patrimoine culturel et gastronomique de plusieurs peuples revisité
« C’est une belle période qui s’annonce pour Eunice Zunon. Trois semaines après la sortie de son single, vous lui faites un beau cadeau de noël en lui permettant d’atteindre dans quelques heures la barre mythique des 500 000 vues qui ouvre la voie au million, son objectif », a affirmé Serge Bilé le lundi 26 décembre sur sa page Facebook.
Celui-ci a de même vanté le talent d’artiste de Eunice Zunon tout en affirmant : « c’est énorme pour une humoriste qui chante. Merci d’avoir soutenu son audace et mon pari ». On peut donc dire que les choses vont de mieux en mieux pour la carrière artistique de la star Eunice Zunon.
A lire aussi : Eunice Zunon « Je me suis sentie abusée »
Eunice Zunon
Rappelons que ce single a été annoncé par l’artiste Eunice Zunon elle-même sur le plateau de l’émission C’Midi diffusée par la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI). L’écrivain et journaliste Serge Bilé en a fait autant en donnant plus de détails sur ce projet de réalisation du single de Eunice Zunon le jeudi 10 novembre 2022 sur sa page Facebook.
Anne-Eva Brou (stagiaires)
Tiken Jah Fakoly : « Je demande aux autorités maliennes de réduire les salaires des membres du CNT »