« Sauver pour sauver » le maxi single du chantre Jojo Voice est disponible sur le marché depuis le 30 mai 2023, il comporte trois titres et d’identifie par un style Zouglou Gospel.
Le projet musical du chantre Jojo Voice dénommé « Sauver pour sauver » est désormais en vente. Lancé officiellement le 30 mai 2023 par sa maison de production Millésime Corporation, ce maxi single est une œuvre musicale chrétienne qui se dit être pas comme les autres.
A lire aussi : Polémiques de rupture d’avec son poulain MC One : DJ kedjevara réagit, ce qui s’est réellement passé
En effet, c’est sur un rythme Zouglou Gospel que l’auteur, Jojo Voice a choisi de gagner les cœurs pour la cause divine.
Notons qu’il comporte trois titres qui sont : « Avant qu’il ne soit trop tard », « Toi et moi pour le paradis » et enfin « la chute de l’orgueil ».
Il s’agit en effet d’un bijou musical validé par de nombreux observateurs et professionnels de la musique gospel.
« Chers frères et sœurs, je vous invite à vous procurer massivement ce maxi single exclusivement composé pour louer le seigneur », a-t-il lancé.
Pour rappel, après quelques années passées au Royaume du Maroc, Jojo Voice a décidé de revenir au bercail et mettre son talent au service de du Seigneur.
« Sauver pour sauver » est le quatrième single sorti par l’artiste qui dit avoir rencontré Dieu dans les années 1997-1998, avant de se convertir entièrement en 2013.
Joseph Gauthier Gougoua, son nom à l’état civil, Jojo Voice est né le 18 mars 1980 à Agboville en pays Abbey, tout en étant de père et de mère d’ethnie Bété.
Il faut préciser que bien avant la sortie de ce maxi single, Jojo avait déjà sorti trois autres dont l’un s’intitulait « le cri de l’orphelin ».
Son souhait est de s’imposer comme une valeur sure de la musique chrétienne et du Zouglou gospel.
Djabiga Soro
Musique chrétienne : Lévites Inter engagé contre les hépatites virales