Exaspérée des critiques et des railleries sur la forme de son ventre, de la part de certains, la chanteuse Roseline Layo a fini par céder : « Je ne dois pas ventre plat à quelqu’un », a-t-elle répondu dans une vidéo sur le réseau social Tik Tok.
La chanteuse, Roseline Layo est très mécontente vis-à-vis des critiques dont elle est l’objet sur les réseaux sociaux. Elle a tenu à le faire savoir dans une vidéo publiée sur Tik Tok. « Je dis, je ne dois pas ventre plat à quelqu’un. Il y a des femmes qui ont fait 15 ou 20 enfants et puis elles sont encore intactes comme dans leur jeunesse, comme dans leurs premières rencontres avec leurs chéris. Par contre nous autres, qui avons fait 1 et 2 enfants, Dieu nous a pas fait cette grâce mais il nous a fait la grâce dans autre chose » (sic), a-t-elle fait observer.
A lire aussi. Voici les personnalités déjà chantées par Aïcha Koné
« Vous comprenez ? Maintenant si ventre plat ne meurt pas, laissez-nous, gros ventres, qui mourrons. Laissez-nous on va mourir. Je ne peux pas porter gaine où je serai dedans on dirait un catcheur qui a 120 ans de carrière. Vous avez compris ? » (sic), a martelé l’artiste.
Roseline Layo et le ventre plat
Et de conclure, « je suis musclée sur moi-même or en réalité je ne suis pas. Je ne dois pas ventre plat à quelqu’un. La joie et la paix qui est dans ce ventre c’est Dieu seul qui sait. Sur ce, vous qui avez ventre plat, vivez, c’est Dieu qui vous a fait la grâce. Que la miséricorde vous accompagne. Laissez-moi dans mon gros ventre, que Dieu vous garde. Merci ».
A lire aussi. Mabri reçoit Rosely Layo et d’autres artiste Dan
Soulignons que Roselyne Layo est l’une des dernières révélations de la musique ivoirienne avec son titre « Donnez un peu ».
Karina Fofana
http://jamaliavoyage.com/ess/andre-silver-konan-recadre-hamond-chic-or-argent-appartiennent-dieu/