Après trois ans d’absence, l’Africa Sports signe son retour dans l’élite du football ivoirien. Parmi les artisans de cette montée, Roger Boli se distingue particulièrement.
Nommé directeur sportif en octobre 2023, l’ancien footballeur a su composer une équipe compétitive, notamment avec des recrues comme Charles Potey. Cependant, l’avenir de Boli au sein des « Oyés » demeure incertain. «Ma situation déjà, j’espère que je vais la clarifier avec le président. Elle n’est pas clarifiée encore, elle n’est pas claire. Donc nous allons profiter de ces moments de calme pour pouvoir en discuter ensemble», a-t-il déclaré à NCI Sports.
A lire aussi : Alexandre Song s’exprime sur sa relation avec Samuel Eto’o
Roger Boli souhaite continuer à aider son club de cœur à retrouver les sommets. Malgré l’incertitude, il pense déjà à la prochaine saison avec ambition. Son objectif est de ramener les Aiglons en compétitions africaines. «Si je suis toujours là, j’envisage faire un bon recrutement parce que l’Africa a pour ambition de jouer le haut du tableau sinon gagner le championnat et nous allons assumer notre statut de l’un des meilleurs clubs du pays», a-t-il ajouté.
La balle est désormais dans le camp du président Kuyo Téa Narcisse. Il devra clarifier la situation du staff technique et attirer de nouveaux talents pour permettre à l’Africa Sports de jouer les premiers rôles en Ligue 1.
Lucien Kouaho (stagiaire)