Mauricette Aholia n’a pas tardé à réagir aux vives critiques portées contre elle, suite à la diffusion d’une vidéo de DJ Congélateur le 25 mai 2024, alors que l’artiste était dans une tenue non appropriée. Elle demande de l’indulgence de la part des uns et des autres pour ceux qui viennent en aide. C’était le vendredi 31 mai 2024 au cours de l’émission ‘’Le Grand Chaud’’ sur Life Radio.
Selon elle, la première vidéo n’a pas été publiée sur conseils de certaines personnes influentes du showbiz. « Je n’ai pas posté la première vidéo parce que quand je l’ai faite c’était avec l’accord de Jean De Dieu et monsieur Lohoes. Quand j’ai fini il m’a demandé de ne pas poster parce que DJ Congélateur avait dit beaucoup de choses. », a-t-elle expliqué.
A lire aussi : Manadja Confirmé à Mauricette Aholia : « Je n’étais pas content de la diffusion de la vidéo de DJ Congélateur au village »
Et d’ajouter, « et par respect pour lui, je n’ai pas posté. Lorsque ses frères m’ont contacté cette fois ci, il n’était plus sous leur responsabilité. Donc j’était libre de lui poser les questions que je veux. »
Sur la question de pourquoi elle n’a pas fait changer de tenue à DJ Congélateur avant l’interview, elle a répondu qu’il s’est opposé à cela.
« Changer d’habits ? Manadja Confirmé est bien placé pour savoir qu’on ne peut pas demander à DJ Congélateur de changer de tenue contre son gré. Lorsque je suis arrivée il était couché et je lui ai demandé de bien se vêtir afin qu’on fasse la vidéo. Il a répondu qu’il ne se portait pas bien qu’il ne pouvait pas changer de tenue. », a détaillé Mauricette Aholia.
Manadja Confirmé a fait savoir qu’il aurait souhaité qu’elle soigne son image avant de faire la vidéo. « L’acte qu’elle a posé est bien », s’est-il empressé de dire.
« Je me suis dit que DJ Congélateur traversait une situation difficile et c’est dans ce cadre que j’ai essayé de l’aider à ma manière. Le message est passé et il est à l’hôpital et c’était mon objectif. Si je n’avais pas fait la vidéo est ce qu’il allait recevoir l’aide dont il a bénéficié. J’ai payé mes frais de transport jusqu’au village de ma poche ainsi que pour son frère et sa sœur. Quand je suis arrivée je lui ai laissé un peu d’argent de poche. », a dit Mauricette Aholia avant de lancer un message à ceux qui l’en veulent.
« Je peux avoir mal fait quelque part mais quand quelqu’un décide de venir en aide à autrui soyez un peu indulgents. Qui a cherché à savoir ce que j’ai dépensé pour lui ? », a-t-elle conclu.
Rappelons que Mauricette Aholia, dans une publication sur sa page Facebook le 25 mai 2024, a révélé l’état alarmant de DJ Congélateur. « Étant très malade et affaibli, DJ Congélateur Original sollicite mon aide financière et une vidéo pour demander à récupérer ses différents comptes et pages confisqués selon lui par son ex-producteur pour compensation de toutes les dépenses qu’il a faites pour lui (…) », avait elle fait savoir.
Karina Fofana
Mauricette Aholia : « Très malade et affaibli, DJ Congélateur sollicite mon aide financière »