Dans une vidéo, Jonnhy Patcheko fait de graves déclarations sur Traoré Salif dit A’salfo, le leader du groupe Magic System. Il l’accuse d’utiliser Manadja, Goudé et Tino comme des lèche-bottes. En réponse sur sa page Facebook le mardi 18 février 2024, Manadja lui a demandé d’arrêter de raconter des mensonges.
Dans une vidéo, Johnny Patcheko a porté de graves accusations contre le lead vocal du groupe Magic System sans le prouver. Selon lui, le groupe Magic System n’a jamais réellement existé. Il fait savoir que Traoré Salif utilise ses camarades.
A lire aussi : Makosso Camille répond à Johnny Patcheko : « J’ai porté plainte contre la clinique dans laquelle ma femme a été opérée »
« Asalfo, je dis bien, Manadja, Goudé et Tino sont tes lèche-bottes, tu les utilises comme des marionnettes. Tu as pris tout l’argent, laissant tes amis sans rien. Ils louent des maisons à Abidjan, pendant que toi, tu vis dans un palace offert par une dame. (…) », a-t-il accusé ouvertement.
Mais la réaction de Manadja, connu pour son calme n’a pas tardé. « Je suis une personne très réservée concernant les polémiques sur les réseaux sociaux (…) Seulement sachez d’abord que notre groupe à surmonté vents et marées pour obtenir ce statut aujourd’hui (…) Nous avons chacun un rôle pour l’évolution et la prospérité du groupe. », a-t-il fait savoir. Il a indiqué que dans tout groupe, il y a une organisation interne.
« Dans tout bon groupe, il y a un leader naturel et au-delà d’être notre leader, A’Salfo est aussi notre grand frère. Vous avez le droit de porter le jugement qui vous enchante mais de grâce arrêtez de raconter des mensonges juste pour avoir des vues sur les réseaux sociaux (…) », a-t-il clarifié.
« Nous sommes tous responsables de l’utilisation de nos revenus. Merci de nous juger sur notre carrière. Que Dieu soit toujours notre inspiration et notre guide (…) », a conclu Manadja. Notons que Jonnhy Patcheko a déjà accusé plusieurs personnalités dans ses sorties sans preuves. Entre autres l’animatrice Khady Touré, ministre d’État, ministre de l’Agriculture et du Développement Rural, etc.
Karina Fofana
André Silver Konan : « Asalfo ne mérite pas qu’on salisse gratuitement son nom »