Dans une vidéo publiée le lundi 27 février 2023, Lolo Beauté est encore revenue sur l’affaire de la vidéo de son sexe qui s’est retrouvée sur la toile le dimanche 26 février 2023. Selon elle, son histoire de ‘’Kpêtou’’ (sexe) va lui « rapporter beaucoup d’ouvertures ».
Lolo Beauté est encore revenue à la charge. Elle affirme être engagée dans cette affaire de Kpêtou. Elle a fait remarquer que, «cette histoire de Kpêtou, je suis à fond dedans. Mon histoire de Kpêtou va me rapporter beaucoup d’ouvertures. Je vois des personnes sauter, des femmes jalouses du Kpêtou de Lolo Beauté, comme quoi elles vont venir parler de ça ».
A lire aussi : En plein direct, Lolo Beauté montre son sexe
« Vous avez pensé que certaines femmes jalouses de moi en repartageant, vous allez me faire du mal. Bien au contraire vous êtes en train de me faire du bien. Donc partagez encore pour que ça touche tous les vrais gars pour qu’ils viennent me draguer », a-t-elle fait savoir.
Et d’ajouter, « je vois des gens qui disent qu’ils vont venir me donner des conseils. Si j’ai eu un accident et que le clito s’est retrouvé en l’air de m’asseoir là ? ».
« Dans ces deux jours si vous me voyez avec une Range Rover, c’est que j’ai attrapé le Jack Pot. Il y a des femmes par amour pour un homme qui se sont filmées pour leur envoyer et finalement ça s’est retrouvé sur la toile. Et ce sont ses mêmes camarades femmes qui sont venues mettre un pagne sur elles pour les couvrir », a expliqué la sœur de Camille Makosso.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« Vous ne pouvez rien détruire sur Lolo Beauté. Je reste et je demeure Lolo Beauté, le contrôle des réseaux sociaux. Laissez mon Kpêtou là où il est ; il a pondu cinq enfants. Depuis que vous êtes sur ma vie vous n’avez pas pu me détruire. Ça prouve que je peux venir détruire le buzz de Josey. En 2023 c’est de Lolo Beauté que vous allez parler », a-t-elle prévenu. Rappelons qu’au cours d’une séance d’épilation en direct sur Facebook, elle avait laissé voir sa partie intime.
Karina Fofana
Après avoir montré son sexe en direct, Lolo Beauté se justifie…