Après avoir montré son sexe à la faveur d’une séance d’épilation en direct sur Facebook, la blogueuse, Lolo Beauté a tenté de se justifier dans une vidéo le dimanche 26 février 2023. Selon elle, elle l’aurait fait de manière intentionnelle afin de mettre fin au buzz de Serey Dié et Josey.
Au cours d’une séance d’épilation en direct sur Facebook le dimanche 26 février 2023, Lolo Beauté a laissé voir sa partie intime. L’apparence noirâtre qu’avait son pubis a attiré l’attention de nombreux internautes qui l’ont vivement critiqué.
A lire aussi : En plein direct, Lolo Beauté montre son sexe
La vidéo a tourné en boucle sur la toile faisant de nombreux commentaires. Face à cette vague d’insultes dont elle est l’objet, la sœur cadette de Camille Makosso a produit une autre vidéo.
« Vous vous adressez à Lolo Beauté, celle-là même qui écarte ses jambes sur les réseaux sociaux. Je savais que vous allez me rendre star. On va oublier Serey Dié et sa femme puisque je n’aime pas trop quand on parle d’eux. J’aime quand les caméras se posent sur Lolo Beauté. Et Dieu a fait qu’elles se sont posées sur mon ‘’Kpêtou’’ (sexe). Le Kpêtou le plus noir de la toile », a-t-elle fait savoir.
Elle a indiqué qu’elle n’était pas en train de tourner un film porno. Elle a affirmé que son objectif était de mettre fin au buzz de Serey Dié et sa chérie Josey.
« Vous avez certainement oublié que je suis Lolo Beauté, celle qui créé le buzz. Effectivement c’est le Kpêtou de Lolo Beauté, charnu comme ma bouche. Si tu veux connaître le Kpêtou d’une femme regarde sa bouche. Le Kpêtou est à l’image de ma bouche. Nous sommes à 1700 personnes connectées, on va oublier Josey et son chéri. Je créé le buzz », a-t-elle souligné.
Selon elle, la partie qui a été aperçue n’est pas son sexe. A l’en croire, l’aspect noirâtre qu’avait son sexe, s’explique par la cire qu’elle avait mise pour faciliter l’épilation.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
«Je faisais une séance d’épilation à la cire. Je suis l’une des influenceuses qui se met en maillot de bain pour écarter ses jambes. Une femme propre doit prendre soin de ses poils. J’ai fait cinq enfants ; je suis habituée que les gens regardent mon Kpêtou ce n’est pas ma faute. Ce que vous avez vu en disant que c’est noir, c’est de la cire que vous avez vu dans la vidéo », a coupé court Lolo Beauté.
Karina Fofana