Le défenseur uruguayen du FC Barcelone, Ronald Araujo, est au centre de spéculations sur un éventuel transfert, avec un intérêt manifesté par le Bayern Munich et Manchester United.
Le défenseur uruguayen, Ronald Araujo du FC Barcelone a suscité l’intérêt du Bayern Munich et de Manchester United. Il pourrait être ‘’vendu » par le club catalan lors de la prochaine fenêtre de transfert estivale.
A lire aussi : Ligue Europa : Odilon Kossounou et le Bayer Leverkusen tombent en finale face à l’Atalanta
Ainsi, plusieurs membres du conseil d’administration du FC Barcelone sont prêts à vendre Araujo cet été, non seulement en raison de l’argent que son départ rapporterait, mais aussi en raison de ses récentes performances médiocres.
Bien qu’Araujo ait connu une saison difficile, il reste sans aucun doute l’un des joueurs les plus importants du FC Barcelone. Ce serait de la folie si une vente avait lieu, et pour l’instant au moins, il semble qu’elle n’aura pas lieu. Par ailleurs, on espère qu’Araujo signera un nouveau contrat dans les semaines à venir, ce qui mettrait fin aux spéculations sur son avenir.
Cependant, la décision finale repose sur Araujo, qui ne sera ‘’vendu » cet été que s’il le demande, mettant potentiellement fin aux rumeurs de transfert.
Inaki Williams élu meilleur joueur africain de la Liga 2023-2024