La police a mis la main sur le présumé meurtrier de la danseuse et chanteuse Coupé-décalé Vicky Martini, dont le corps a été découvert ce lundi 22 avril 2024 dans son maquis à Yopougon Koweït. Il affirme l’avoir tué avec un couteau pour la somme de 45 000 FCFA.
La mort tragique de la danseuse et chanteuse Coupé-décalé Vicky Martini ne restera pas impunie. Son corps a été découvert ce lundi 22 avril 2024 dans son maquis à Yopougon Koweït. Les premières informations font état de ce qu’elle a trouvé la mort après avoir reçu sept coups de couteau.
A lire aussi : Mort tragique de la danseuse et chanteuse Coupé-décalé Vicky Martini
Le présumé auteur n’est autre qu’un serveur de 18 ans à qui elle avait offert le gîte et le couvert. En cavale après son forfait, il a été interpellé par les éléments de la police criminelle et mis en sûreté dans les locaux de l’unité spécialisée de la police. Le mis en cause n’a pas tardé à passer à table.
« Hier (NDLR : dimanche 21 avril 2024) quand il pleuvait, elle (la victime) elle a demandé qu’on aille se coucher. C’est ainsi que j’ai pris un couteau pour la piquer. », a-t-il confié.
Et d’ajouter : « Je voulais l’argent, une somme de 45 000 FCFA. Après l’avoir tuée, j’ai pris son portable et l’argent pour m’enfuir ».
Soulignons que le présumé auteur a été mis à la disposition du Parquet pour répondre à l’effet de meurtre, viol et vol.
Karina Fofana
Le rappeur MHD fait appel de sa condamnation à 12 ans de réclusion criminelle pour meurtre