L’influent personnage médiatique ivoirien, Doumbia Aboudramane, également connu sous le pseudonyme du « Père Daloa », a fait part ce mardi 13 février 2024 de sa décision de mettre fin à sa collaboration avec l’homme d’affaires malien, Roi 12 12. Cette déclaration a été faite lors de son intervention à l’émission WAM diffusée sur Life TV.
Le motif de cette séparation, selon le plaignant, réside dans le non-respect répété des engagements pris par son bienfaiteur. « Je ne suis plus dans les affaires du roi 12 12. J’ai démissionné. Devant le monde entier, je ne suis plus avec lui », a-t-il affirmé.
A lire aussi : Le Père Daloa : « Je ne suis pas un mendiant je suis un vendeur de sac «
Cette rupture découle, selon les dires du Père Daloa, des nombreuses promesses non honorées de la part du Roi 12 12. « Le Roi 12 12 m’a fait beaucoup de promesses, mais aucune ne s’est concrétisée. Il m’a assuré l’acquisition de deux taxis, tout en annonçant à Apoutchou National que ce serait une surprise. Cependant, l’affaire en est restée là. C’est pour cette raison que j’ai pris la décision de démissionner. J’ai été profondément humilié à cause de lui, subissant des insultes. Tout cela m’exaspère, et je ne veux même plus prononcer son nom. Lorsque vous vous investissez dans une entreprise et que celle-ci n’avance pas, que des promesses vous sont faites sans que vous n’en voyiez la réalisation, vous prenez du recul », a-t-il expliqué.
Notons que cette annonce a suscité un vif intérêt auprès du public, mettant en lumière les relations complexes et parfois tumultueuses entre les personnalités médiatiques et les figures influentes du monde des affaires.
Lucien Kouaho (stagiaire)