L’Africa Sport d’Abidjan est au cœur des débats sur les réseaux sociaux suite à son élimination à la coupe nationale ce samedi 28 janvier 2023 sur le score de 2 buts à 1 par Deux-Plateaux FC.
L’Africa Sport, 14 fois vainqueur de l’épreuve, a été éliminé ce samedi 28 janvier 2023 par la formation de Deux-Plateaux FC, du côté du stade Robert Champroux de marcory à Abidjan. En effet, les Aiglons ont été battus sur le score de 2 buts à 1. Ce sont eux qui ont pourtant ouvert le score et ce, grâce a Abrogoua Louis à la 17ème minute.
A lire aussi : CHAN 2022 : Voici les qualifiés pour les demi-finales
La déception des supporteurs de l’Africa Sport d’Abidjan se fait sentir sur les réseaux sociaux. « Les fondamentaux de l’économie ivoirienne c’est Deux-plateaux FC qui a éliminé l’Africa Sport en coupe nationale. Foot ça va pas, basket ça va pas, vous n’allez pas créer un club de pétanque ou babyfoot », a-t-il marré.
Notons que les Aiglons se sont fait renverser en seconde période, et plus précisément dans le dernier quart d’heure, c’est-à-dire à la 76e et 90e minutes. Deux buts ont suffi aux hommes venus de la commune de Cocody pour terrasser le club vert et rouge.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Déjà découragés de voir leur club évoluer en ligue 2 depuis deux saisons, les aiglons sont davantage déçus d’être éliminé au premier tour de la coupe nationale surtout par un club de division inférieure.
Coulibaly Aïcha (stagiaire)
Rugby (Repêchage Trophée Bathès) : La Côte d’Ivoire affronte le Sénégal aujourd’hui