L’artiste KS Bloom a donné de la voix suite à l’interpellation de l’influenceur Apoutchou national le 12 novembre 2024 par la police économique. Il a affirmé que celui qui se réjouit du malheur d’autrui ne restera pas impuni.
Dans sa publication, KS Bloom a fait la morale à Apoutchou National actuellement interpelé par la police économique. En effet, il lui est reproché de s’être affiché dans une vidéo sur les réseaux sociaux où il exhibait des liasses de billets de banque.
A lire aussi : Quand Apoutchou National se marrait de l’arrestation de Peeter 007 en novembre 2022
KS Bloom dans sa publication, a rappelé au fils de Bleu Brigitte qu’il n’est pas bon de se réjouir du malheur des autres, comme il avait pour habitude.
«…celui qui se réjouit du malheur d’autrui ne restera pas impuni.», a rappelé KS Bloom en citant un versé de la bible. « Courage bro, les erreurs font grandir. », a-t-il ajouté.
Il a exhorté les uns et les autres à continuer d’acclamer quand leurs frères partent en prison. « Continuez de dire qu’il le mérite. Un jour vous comprendrez que ça n’arrive pas qu’aux autres, et on espère que ce jour-là en cellule vous continuerez de vous réjouir. Que Dieu nous garde », a conclu KS Bloom.
Karina Fofana