Kim Makosso fait la fierté de son père, Camille Makosso. En sa qualité de jeune fille qui a une forte influence en matière d’entrepreneuriat féminin, elle est l’invitée d’honneur de l’édition 2023 de Miss Africa Belgium ce samedi 14 octobre 2023 à Bruxelles.
En raison de son influence dans l’entrepreneuriat féminin, Kim Makosso, la fille de Camille Makosso, est invitée à l’édition 2023 de Miss Africa Belgium qui se tiendra le samedi 14 octobre à Bruxelles en Belgique. La fille de celui qui se fait appeler général Camille Makosso, continue de bouger les lignes. Après ses apparitions dans les clips d’Axel Merryl et KS Bloom, la promotrice de la marque KMK Collection fera parler d’elle hors de la Côte d’Ivoire.
A lire aussi : Camille Makosso à propos du coût de la dot de Kimi et Méty: « J’attends les propositions concrètes »
En France depuis quelques semaines pour ses études universitaires, Kim Makosso a été invitée à Bruxelles par le comité d’organisation du concours Miss Africa Belgium. Le choix porté sur la fille du général Camille Makosso s’explique par son dynamisme et son combat pour l’entrepreneuriat. L’annonce a été faite par Kim Makosso elle-même, qui a partagé l’affiche de l’événement sur ses réseaux sociaux.
Rappelons que l’élection Miss Africa Belgium est l’initiative d’une association qui vient en aide aux enfants défavorisés en Belgique et en Afrique, dénommée l’ASBL Safari des Anges. L’élection Miss Africa Belgium est portée par une association qui vient en aide aux enfants défavorisés en Belgique et en Afrique dénommée l’asbl Safari des Anges.
Souhaitant augmenter sa visibilité et apporter des fonds, la fondatrice Jeanne Cremer a créé le concours de Miss. L’objectif est de pouvoir organiser des sorties, des rencontres pour les enfants et aider ceux qui sont en difficulté scolaire. En Afrique, il s’agit aussi de rééquiper des écoles et d’en construire. Les filles qui y participent sont des candidates belges d’origines africaines.
Lucien Kouaho (stagiaire)