Le rappeur français, Kaaris, né en Côte d’Ivoire, convoqué le mercredi 28 septembre 2022 à Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne) et placé en garde à vue pour violences conjugales contre Linda P, avec qui il a eu un enfant, a été libéré.
Le rappeur Kaaris placé en garde à vue et libéré
En attente des résultats de l’enquête préliminaire qui se poursuit, le rappeur Kaaris est rentré chez lui. Selon le parquet d’Evry, il a été libéré tard dans la soirée. Notons que le mercredi 28 septembre 2022 le rappeur a été confronté à son ex-compagne qui l’accuse de l’avoir brutalisée. Les avocats du rappeur, Yassine Maharsi et Yassine Yakoutiles expliquent qu’, « après 8 heures de confrontations, où nous avons interrogé son accusatrice sur ses mensonges, le procureur a décidé de lever la garde à vue ».
A lire aussi : Lachoina Houon première fille de DJ Arafat méconnaissable 3 ans après la mort de son père
Adrien Gabeaud et Sema Akman
Quant aux conseils de la plaignante, Adrien Gabeaud et Sema Akman, ils estiment que le parquet se donne quelques jours de réflexion vu la médiatisation du dossier. « Sans aucun doute, il convoquera Kaaris devant le tribunal correctionnel d’Evry », ont-ils souhaité.
Soulignons que le 7 juillet 2022, Linda P. a porté plainte contre Kaaris, le père de son enfant pour violences. Elle l’accuse de l’avoir violenté en janvier 2021 dans le garage de sa nouvelle résidence à Linas. Elle souligne avoir reçu des coups de pied et de poings avant de lui arrachant les ongles. La plainte stipule que Linda P. a eu besoin de béquilles et d’une botte de maintien pendant deux semaines.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
A son tour, Kaaris a qualifié ces faits de « mensongers » avant d’indiquer dans sa plainte que Linda P. a orchestré de toutes pièces les faits de violence qu’elle a par la suite dénoncés à l’autorité judiciaire pour exercer une forme de pression médiatique, juridique et financière. Rappelons que le rappeur s’est fait connaitre à la faveur de la sortie de son album « Or Noir » en 2013.
Karina Fofana
http://jamaliavoyage.com/ess/tiesco-le-sultan-apoutchou-cumulent-millions-jamais-fait-concert/